Impossible d'ouvrir ma session Administrateur

Pariisiienne Messages postés 8 Statut Membre -  
Pariisiienne Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

Mon amie n'arrive plus à ouvrir sa session admnistrateur de son Ordinateur, elle à deux sessions, sur Vista l'administrateur à un Mot de Passe, voici le message d'erreur qu'affiche l'ordinateur lorsqu'elle essaie d'ouvrir son compte." Echec de l'ouverture de session par le service utilisateur, impossible de charger le profil utilisateur." La deuxième session s'ouvre normalement !

Ps: Même avec le mode sans échec elle n'y arrive pas !

Cela fait deux jours ! Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Windows9 Messages postés 364 Statut Membre 107

t'as chopé un virus à ce qui parrait !! ça arrive parfois ,j'èspère que t'as pas tous tes données dedans !! parce qu'il va falloir le formater.
à 20 % des cas t'aurais de la chance à acceder à ton PC.
Explique nous + sur ton cas !!
- est ce que t'arrive à acceder à la 2ème session ( invitée ) ?
- est ce que t'as essayer de demarrer ton PC en mode sans echec,et de supprimer ton mot de passe ?!!
- est ce que t'as aussi essayer,aulieu de demarrer en mode sans echec, selectioner l'option : la bonn derniere configuration au demarrage du PC en appuyant sur F8,ESC,..... ?
2
Pariisiienne Messages postés 8 Statut Membre 57

Alors la deuxième session n'est pas invité c'est un autre compte qu'elle à fait pour son frère, j'y accède normalement, le mode sans échec ne fonctionne pas, elle a essayé de supprimer le mot de passe j'étais avec elle ,et pour F8 j'ai essayé avec elle rien n'y fait, je ne pense pas que ce soit un virus car sinon elle ne pourrait pas ouvrir la seconde session, qui est utilisateur limité ! Mais c'est un compte pour son frère ! Merci
2

La solution de ton problème est là :
http://www.pcloisirs.eu/entraide-informatique/topic130.html
1

Avant de faire ce qui est décrit sur le site là, essaye d'abord d'entrer à la session qui marche met toi en mode administrateur puis active la session qui veut pas marcher !
bon courage !!
0

Oui, mais je ne peux pas le mettre en Administrateur puisqu'il est Limité ! :s
0

va voir dans ce site pour pouvoir mettre la session en Administrateur !! c'est bien expliqué dedans !!
https://www.zebulon.fr/astuces/divers/226-activer-le-compte-administrateur.html
0

Je n'ai pas encore appelé mon amie, je vous en dirai des nouvelles ! =S
0