Protection par mot de passe sur clé usb W7EDS

Fermé
Nicolo - Modifié par Nicolo le 2/01/2011 à 18:29
 Nicolo - 2 janv. 2011 à 18:37
Salut à tous, et à toutes bon voilà ;
J'ai une clé USB de 4 gigas (Emtec), récemment j'ai fais l'acquisition d'un neetbook Packard Bell sous Windows Seven édition starter.
J'ai mis m'a clé dans un des ports du neet-book, et voila que le pc me demande si je veux y mettre une protection (par mot de passe(ça n'est pas BitLocker)), je fais OK, je rentre toutes les infos, etc...
Et plus tard, je vais sur un autres PC (sous vista) avec cette clé USB protégée par mot de passe.
He bien, le pc reconner la clé, mais je ne peux n'y accéder (explorer), n'y entrer de mot de passe, puisque qu'elle ne s'affiche pas.
Je retourne avec cette clé sur le Windows 7 pour enlever cette protection, mais pas moyen, pas d'onglet, pas d'option. J'ai essayé de la formater(en fat, fat32,Ntfs)
, j'ai réussi, mais ça ne change a rien, qu'il faut toujours mettre ce maudit mot de passe sur seven, et que sur le Vista, elle ne s'affiche toujours pas... j'ai aussi étais voir dans le gestionnaire de périphérique de Vista, et la clé s'affiche en "Autres périphérique"avec en sous catégorie
- Control
-Generic Silo
- et encore une fois Generic Silo.
Donc, au final, je voudrais enlever ce mot de passe, pour de nouveau pouvoir utiliser ma clé comme avant, sur Vista, et d'autres pc.
Bon, voilà, avant de la mettre à la poubelle, j'attends une solution, voir une information.

Merci d'avance à tous !

Ps:(j'espère etre dans la bonne partie du forum ..;)

A voir également:

1 réponse

Reuh, bon ben enfaite, j'ai réussi a enlever ce mot de passe, il suffit de se "tromper" en mettant un mauvais mot de passe 2 ou 3 fois( sur Seven), et une fenêtre s'ouvre, elle vous demande, si vous-voulez réinitialiser la clé, selectionnez OUI, une autre fenetre s'ouvre après quelques secondes, et vous demande si vous voulez mettre un mot de passe sur ce périphérique .... sélectionnez NON, et voilà ;)
Bonne journée !
0