[XP] Récupération du répertoire mes documents
liyannaj
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
liyannaj Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
liyannaj Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer mes documents avant de formater mon DD (on l'appelera F).
Actuellement, mon PC tourne sous Windows XP Pro SP2 avec un DD qui a 2 partitions (C et E).
Il faut savoir que :
-F est en esclave et qu'il avait une session administrateur et une session invité
-dans le poste de travail, je n'arrive pas à aller plus loin que F:\Documents and settings\liyannaj et que j'aimerais arrivé à F:\Documents and settings\liyannaj\Mes Documents afin de graver mes photos et autres sur un CD.
Mais quand je clique sur "Mes documents" le message est le suivant: F:\Documents and settings\liyannaj\Mes Documents n'est pas accessible. Accès refusé.
J'ai eu ce même message avant d'accéder à F:\Documents and settings\liyannaj, mais en faisant "partager ce dossier" j'y suis parvenue.
Je me doute bien qu'il s'agit de droits d'accès, de réseaux etc, mais comme je ne suis pas experte dans le domaine je stagne depuis hier.
Si quelqu'un aurait une idée et une marche à suivre, je vous remercie d'avance.
J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer mes documents avant de formater mon DD (on l'appelera F).
Actuellement, mon PC tourne sous Windows XP Pro SP2 avec un DD qui a 2 partitions (C et E).
Il faut savoir que :
-F est en esclave et qu'il avait une session administrateur et une session invité
-dans le poste de travail, je n'arrive pas à aller plus loin que F:\Documents and settings\liyannaj et que j'aimerais arrivé à F:\Documents and settings\liyannaj\Mes Documents afin de graver mes photos et autres sur un CD.
Mais quand je clique sur "Mes documents" le message est le suivant: F:\Documents and settings\liyannaj\Mes Documents n'est pas accessible. Accès refusé.
J'ai eu ce même message avant d'accéder à F:\Documents and settings\liyannaj, mais en faisant "partager ce dossier" j'y suis parvenue.
Je me doute bien qu'il s'agit de droits d'accès, de réseaux etc, mais comme je ne suis pas experte dans le domaine je stagne depuis hier.
Si quelqu'un aurait une idée et une marche à suivre, je vous remercie d'avance.
A voir également:
- [XP] Récupération du répertoire mes documents
- Cle windows xp - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Répertoire téléphonique gratuit - Télécharger - Bureautique
8 réponses
bjr
je pencherais plutôt pour un pc bien crade qui n'a pas besoin d'être formaté ,mais surtout nettoyer
je pencherais plutôt pour un pc bien crade qui n'a pas besoin d'être formaté ,mais surtout nettoyer
Certainement, mais vu qu'il ne redémarre plus, c'est pour cela que je souhaite tout récupérer avant.
Merci
Merci
bonjour,
est-ce que tu connais "par coeur" le chemin d'accès à tes documents ?
il y a peut-être un moyen dans ce cas....
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
est-ce que tu connais "par coeur" le chemin d'accès à tes documents ?
il y a peut-être un moyen dans ce cas....
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
re-
excuses, j'avais lu en diagonale :) apparemment oui tu le connais
question subsidiaire :
as-tu de la place sur ta 2eme partition ?
excuses, j'avais lu en diagonale :) apparemment oui tu le connais
question subsidiaire :
as-tu de la place sur ta 2eme partition ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, j'ai de la place sur ma 2è partition. (NB:mais le disque qui est partitionné n'est pas le disque qui a le pb)
L,
L,
re-
ah booonnn :)
tu peux faire ceci (pour contourner les restrictions d'accès)
-mettre le cd d'install win xp, booter sur le cd
-choisir réparer, ce qui va t'amener sur la console de récupération ....
- à partir de là, c'est avec tes petites mimimes que ça se passe :))
tu tapes xcopy /e c:\le_chemin_de_tes_documents x:(ton autre disque)\le_chemin_ou_tu_veux_copier
ah booonnn :)
tu peux faire ceci (pour contourner les restrictions d'accès)
-mettre le cd d'install win xp, booter sur le cd
-choisir réparer, ce qui va t'amener sur la console de récupération ....
- à partir de là, c'est avec tes petites mimimes que ça se passe :))
tu tapes xcopy /e c:\le_chemin_de_tes_documents x:(ton autre disque)\le_chemin_ou_tu_veux_copier