Mon graveur CD ne démarre pas.

henrilem Messages postés 68 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
J'ai réussi une première sauvegarde sans problème(c'est vraiment la première,jamais utilisé le graveur,je suis tout débutant).

Quand j'introduis le CD il ne se passe absolument rien.Je suis complètement désemparé,dans quelle direction chercher?

Un grand merci à qui aura la gentillesse de me donner une information.

Henri Lemaire.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut Henri

Lorsque tu mets ton cd dans ton lecteur, rend toi dans demarer < poste de travail

Ton Cd apparait, détecté?

**
Essai de mettre un demarage automatique comme ceci:

Le démarrage automatique peut aussi être modifié en cliquant du bouton droit sur le lecteur et en sélectionnant Propriétés. Sous l'onglet Exécution automatique, sélectionner le type de contenu et l'action désirée

Valide [ok]

a+
0
henrilem Messages postés 68 Statut Membre 1

Merci Régis pour cette réponse-éclair,parfaitement claire et pertinente.Tout va bien , téinpot'télaoutuiralépotironmêmlépotajé(c'est mon cas,75 ans bientôt).C'est dur de débuter àcet âge.

Merci encore,

Henri.
0
Utilisateur anonyme

Salut Henri,

Y'a pas d'age pour commencer !
Tu as resolu ton soucis comment?

Bon dimanche
0
Henri Lemaire

Problème résolu en suivant à la lettre tes indications.Pas d'âge pour commencer,d'accord,mais il faut avoir des gens sympa autour de soi pour donner un coup de main sinon on se sent vraiment seul.
0
Utilisateur anonyme

Salut Henri

D'accord, je suis ravi qu un jeune comme moi ai pu te rendre service !
Sur CCM tu trouveras quasiment toujours quelqu un qui cherchera a te rendre service.N hesites pas a venir demander conseils si tu as besoin.

A bientot Henri
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
henrilem Messages postés 68 Statut Membre 1

Bonsoir Chouchou,

Confirmation,grâce à toi mes précieux fichiers généalogiques sont gravés à l'abri de mes nombreuses maladresses.Rendez-vous à la prochaine...(maladresse).

Bonne soirée.

Henri.
0
Utilisateur anonyme

Bonne soirée Henri

Au plaisir de te recroiser sur CCM
0