N'arrive pas à installer ma webcam

mouchboul66 -  
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila mon problème, je viens d'acheté une webcam produit par logitech, j'ai bien sur le cd d'installation avec les drivers mais au moment de le lancer il me met une page blanche et sa ne bouge plus...
Si quelqu'un pouvait me venir en aide je lui en serai reconnaissant

PS: j'ai déjà essayé d'aller chercher les drivers sur toutlesdriver.com. Merci d'avance!!
A voir également:

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039

Bonjour, si tu as essayé d'installer ta webcam, supprime le pilote dans le gestionnaire de périphérique (Win + Pause) et, dès que tu trouve ta webcam, double-clic dessus puis dans l'onglet pilote, clique sur [Désinstaller] et dans le message d'avertissement, coches "Supprimer le pilote" afin d'avoir une réinstallation "clean" (n'hésite pas à passer un coup de revouninstaller si tu as réussi à installer le logiciel)

Commence tout d'abord par installer le logiciel (s'il n'est pas compatible avec Windows Seven, recherche sur le site de Logitech en choisissant l'option 1 ou la seconde option). Ensuite, installes le logiciel jusqu'à l'invitation pour connecter la webcam. Après l'installation, tout devrait fonctionner.

Aussi, pourrais-tu donner la référence de la webcam afin que l'on puisse te dire si oui ou non elle est compatible avec W7 et quelle solution on peut apporter. Merci
0