Installation home cinéma (problème)
Antho
-
Antho -
Antho -
Bonjour, j'ai acquis un home cinéma de chez samsung (HW C450) que je veut reliez à une télé (Thomson ) ainsi qu'a un PS3.
L'home cinéma possède 1 prise avec les cordon rouge et blanc ainsi que 2 sortie optique.
J'ai donc branché un cable optique du home a ma ps3 et les cordon rouge et blanc à ma télé car elle ne possède pas de sortie optique.
L'home cinéma marche correctement par le biais de la PS3, par contre, je n'arrive pas à l'avoir quand je regarde la télé.
Mes branchement son-t-il bon ? Et quel manipe je devrais faire pour accorder le tous ??
Merci d'avance ;)
L'home cinéma possède 1 prise avec les cordon rouge et blanc ainsi que 2 sortie optique.
J'ai donc branché un cable optique du home a ma ps3 et les cordon rouge et blanc à ma télé car elle ne possède pas de sortie optique.
L'home cinéma marche correctement par le biais de la PS3, par contre, je n'arrive pas à l'avoir quand je regarde la télé.
Mes branchement son-t-il bon ? Et quel manipe je devrais faire pour accorder le tous ??
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Installation home cinéma (problème)
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
7 réponses
Sur le cable analogique (je crois qu'il s'apelle comme sa ?) il n'y avait que les fiches blanche et rouge dessus...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est le cable fournie avec la barre de son.
Voila la télé :
http://www.shoppydoo.fr/details-televiseur_lcd_et_plasma-thomson_32e92nh22.html
Voila la télé :
http://www.shoppydoo.fr/details-televiseur_lcd_et_plasma-thomson_32e92nh22.html
C'est ce que j'ai fait ;)
HDMI de la télé a la ps3, optique de la ps3 au home.
Quand je suis sur la ps3, sa marche mais pas quand je suis sur la télé normal ;)
HDMI de la télé a la ps3, optique de la ps3 au home.
Quand je suis sur la ps3, sa marche mais pas quand je suis sur la télé normal ;)
Dans ce que tu marque (si j'ai bien compris) tu me dit que le son des chaine tf1 france2 france3, M6 etc etc est retransmise par le biais de la ps3 ?
Moi c'est juste quand je veut regarder les chaînes de la tnt qu'aucun son n'est émis par le home.
La logique aurait été ce que j'ai fait. branchez les 2 cable (rouge et blanc) sur la télé et selectionner sur le home la sortie analogique hors sa ne marche pas. Ya-t-il une manip' a faire sur la télé ? Si oui laquelle ?
Moi c'est juste quand je veut regarder les chaînes de la tnt qu'aucun son n'est émis par le home.
La logique aurait été ce que j'ai fait. branchez les 2 cable (rouge et blanc) sur la télé et selectionner sur le home la sortie analogique hors sa ne marche pas. Ya-t-il une manip' a faire sur la télé ? Si oui laquelle ?