[conection] Lenteur incroyable

Cédric -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bon comme persnne ne repond sur la session virus/sécurité je vais vous reexpliquer mon problemes plus precisément ; Quand mon pc n'est pas conecté a internet (c'est a dire quand mon cable ethernet est debranché vu que j'ai une freebox) il marche parfaitement, aucun defaut, niquel. Mais la ou sa se complique c'est quand je rebranche la freebox afin de me conecter a internet que mon pc devient tres tres lent, je m'explique, je met 2minute pour ouvrir une page internet, pour ouvrir un dossier meme problemes, impossible de faire un scan online (9h d'attente...) donc ce n'est pas seulement internet qui est lent c'est aussi windows qui le devient. Et des que j'enleve le cable tout redeviens normal.Sil vous plait aidez moi avec mon pc dans cet état je peut pas faure grand chose...
A voir également:

1 réponse

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Qu'as-tu comme protections sur ton PC ?
Que quelqu'un pirate ta connection, ça ne m'étonnerait pas.

Pour commencer, si tu n'as pas de parefeu dépêches-toi de télécharger et d'installer ZoneAlarm : http://www.zonelabs.com/store/content/company/products/trial_zaFamily/homeofficetrial_zaFamily.jsp;jsessionid=DJJes9LFawtM8ZNVPcfoAb2jwKTwnYO82vFCRny9LqFDhj11kjYG!-2105690296!-1062696903!7551!7552!NONE?dc=34std&ctry=FR&lang=fr
Tu prens la colonne la + à droite. C'est gratuit.

A+.
0