Problème lecteur graveur

Fermé
Gutter Cat Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 - 2 janv. 2011 à 12:35
Gutter Cat Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 - 2 janv. 2011 à 12:54
Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec mon lecteur graveur, celui-ci refuse de lire les CD (mais pas les DVD) depuis j'ai utilisé deep burner pour graver un CD. LA gravure a foiré, et maintenant impossible de lire le moindre CD. J'ai tenté une restauration à une date antérieure, mais ça ne marche toujours pas. J'ai déjà eu ce problème il y a un moment, ainsi que des soucis de malware et un tas d'autre conneries qui m'ont forcé à formater mon ordi avec l'image de sortie d'usine. Suite à cela mon graveur remarchait très bien jusqu'à ce que je tente la gravure d'un cd avec deep burner. Quelqu'un aurait-il une aide à m'apporter avnat que je ne reformate mon PC?
Merci par avance et bonne année à tous.

GC




A voir également:

3 réponses

beloyda Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011
2 janv. 2011 à 12:39
desinstalle le programme, par contre le formatage est pas bon et si ca ne fonctionne toujours pas tu achete un lecteur cd externe que tu branche en usb
0
Gutter Cat Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011
2 janv. 2011 à 12:41
Pour la désinstallation c'est déjà fait mais ça n'a rien donné. Ce qui me gonfle c'est qu'après la formatage, le lecteur marchait très bien
0
Gutter Cat Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011
2 janv. 2011 à 12:54
Du coup impossible de savoir si ça vient d'un virus, d'une erreur de système, d'un problème issu du programme ou autre...
0