Problème lecteur graveur

Gutter Cat Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gutter Cat Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec mon lecteur graveur, celui-ci refuse de lire les CD (mais pas les DVD) depuis j'ai utilisé deep burner pour graver un CD. LA gravure a foiré, et maintenant impossible de lire le moindre CD. J'ai tenté une restauration à une date antérieure, mais ça ne marche toujours pas. J'ai déjà eu ce problème il y a un moment, ainsi que des soucis de malware et un tas d'autre conneries qui m'ont forcé à formater mon ordi avec l'image de sortie d'usine. Suite à cela mon graveur remarchait très bien jusqu'à ce que je tente la gravure d'un cd avec deep burner. Quelqu'un aurait-il une aide à m'apporter avnat que je ne reformate mon PC?
Merci par avance et bonne année à tous.

GC

A voir également:

3 réponses

beloyda Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

desinstalle le programme, par contre le formatage est pas bon et si ca ne fonctionne toujours pas tu achete un lecteur cd externe que tu branche en usb
0
Gutter Cat Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour la désinstallation c'est déjà fait mais ça n'a rien donné. Ce qui me gonfle c'est qu'après la formatage, le lecteur marchait très bien
0
Gutter Cat Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Du coup impossible de savoir si ça vient d'un virus, d'une erreur de système, d'un problème issu du programme ou autre...
0