Delivery status notification (failure)

Fermé
Enwar - 2 janv. 2011 à 12:05
 untenshu - 2 janv. 2011 à 12:40
Bonjour,
j'ai un problème, tous les jours en moyenne, j'ai des "Delivery status notification (failure)" sur des messages que je n'envoie même pas alors j'aimerais bien savoir qui est à l'origine, pour pouvoir porter plainte et si c'est possible de l'arrêter et si oui comment
Merci de votre attention,
Enwar

A voir également:

3 réponses

jojo31520 Messages postés 725 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 151
2 janv. 2011 à 12:09
salut tu as ce message quand le message que tu envoies n'est pas reçu par le destinataire ,si tu n'envoies pas de message c'est que quelqu'un se sert de ton adresse email à ton insu, tu n'as plus qu'a changer d'adresse email ........lol
--
0
Merci mais il n'y a vraiment pas d'autre moyens?
0
0

Discussions similaires