Mise en veille
dachebi
-
untenshu -
untenshu -
Bonjour, je viens de formater mon PC. Depuis le formatage, lorsqu'il se met en veille ou que je ferme l'ecran (c'est un portable), il m'est impossible de le relancer. J'ai beau appuyer sur les touches ou bouger la souris, rien ne sepasse. Je suis donc obligé de forcer la fermeture puis de le rallumer.
Je ne sais pas s'il s'agit d'un réglage à faire. Si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance.
Je ne sais pas s'il s'agit d'un réglage à faire. Si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance.
A voir également:
- Mise en veille
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
7 réponses
Bonjour.
Allez dans le "panneau de configuration" et dans "options d'alimentation" , dans la fenêtre vérifiez que vous avez bien fait les réglages.
Cordialement.
Allez dans le "panneau de configuration" et dans "options d'alimentation" , dans la fenêtre vérifiez que vous avez bien fait les réglages.
Cordialement.
Dans les réglages, le moniteur et les disques durs sont censé ne jamais s'arrêter. La mise en veille se met après 25min. Quant à la mise en veille prolongée, elle est désactivé. Je dois changer d'autres paramètres ???
Bonjour.
Vérifiez en faisant un clic droit sur le bureau ( une partie vierge ) et regardez les paramètres de veille si celui-ci ne demande pas un mot de passe pour sortir de la veille.
Cordialement.
Vérifiez en faisant un clic droit sur le bureau ( une partie vierge ) et regardez les paramètres de veille si celui-ci ne demande pas un mot de passe pour sortir de la veille.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Téléchargez et lancer Mbam
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Cordialement.
Téléchargez et lancer Mbam
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Cordialement.