Problème Microsoft Office and student 2007

Fermé
fiona - 2 janv. 2011 à 11:04
Ange420 Messages postés 423 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - 3 janv. 2011 à 21:47
Bonjour,
J'ai reçu un ordinateur portable Compaq avec Intel pentium et windows 7 et j'ai un problème avec Microsoft office.
Comme je travail beaucoup avec ce logiciel pour mes cours, j'ai voulu l'installer. J'ai cliqué sur l'icône et on m'a demandé une clé de produit. J'ai réussi à en trouver une valide, j'ai pus utiliser microsoft.
Mais ledemain, j'ai voulus l'utiliser et une fenètre est apparus, me disant qu'il ne me restait plus que 11 utilisations, il fallait que je désinstalle microsoft office et que je le réinstalle en entrant une clé de produit valide.
Et la, c'est le drame! Je n'arrive plus a installer microsoft office!!! Lorsque je clique sur l'icône, i lme dit qu'il faut que je j'installe ce logiciel pour en avoir accés, mais comment faire!

Vous l'aurai compris, je ne suis pas caller en infornatiques ^^': Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment réinstaller microsoft? Faut-il le télécharger? Et comment trouver une clé de poduit valide?

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider :), je suis désespéré la reprise des cours c'est demain! :s

5 réponses

Bonjour,
Généralement lorsque l'on achète un nouvel ordi, MSOffice est en version d'essai 30 jours.
Soit il faut acheter le pack étudiant (2007 à 52 €) voici un des liens
https://www.informanews.net/4087-etudiant-microsoft-office-2007-ultimate-pour-52-euros/
Soit pour un dépannage rapide, télécharger Open Office qui est gratuit et comporte un traitement de texte (writter), un tableur (calc), de quoi faire un diaporama... et d'autres logiciels
https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/31555.html
Et rien ne vous empêche en attendant d'avoir trouvé une solution pour MSOffice d'enregistrer vos documents en odt, extension de Open Office mais aussi toujours en faisant fichier enregistrer sous, dérouler Type et choisir Microsoft Word 97/2000/XP.
Cela vous permettra de transférer des fichiers de format word à vos profs si besoin.
Idem pour calc enregistrer sous type et choisir du xls.
J'espère que cela vous dépannera.
Bonne année en tout cas.
1
Merci :)
Mais j'aimerai savoir: n'y a-t-il pas une fonctionalité sur l'ordinateur (on m'a juste demander une clé de produit et non de l'acheter) qui pourrait me permettre de le réinstaller? Car une fenêtre m'expliqua que sans cette clé, je pourrai quand même utiliser microsoft mais que certaine fonctions me serai refuser.

Désolé de te déranger encore ^^', mais je n'a pas les moyens de m'offrir logiciel pour 52euros (je ne suis que lycéenne) et j'ai déja télécharger oppenoffice, et je doit dire qu'il n'a rien a voire avec microsoft office, j'ai vraiùen du mal à m'y faire.
Avant, j'avais un ordinateu HP, microsoft 2007 y été installer, et je n'ai rien payer!

J'abuse surement de ta patience, merci d'avance en tout cas.
0
Ange420 Messages postés 423 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 234
Modifié par Ange420 le 2/01/2011 à 19:33
Aucun souci pas de dérangement !
Si tu avais 2007 avant tu dois bien avoir une clé produit valide ?
2007 n'a jamais été gratuit sauf si c'est du piratage...
Cela te permettrait de l'intégrer et si tu n'y arrives pas de contacter microsoft pour avoir une nouvelle clé.
0
Bonsoir,
J'ai contacté ma mère par téléphone, elle m'a expliqué qu'une amie à elle lui avait prétée un Cd qui comptenait l'installation microsoft word 2007 dessus (acheté je pense), c'est pour cela qu'il été installer sur mon ancien ordinateur!
Et moi qui pensé que s'était gratuit --'.

Elle va demander à son amie si elle peut me le préter, je pense que ça marchera, je l'espère :s.

Tu m'a permis de me poser des questions et de ne pas foncer tête baissée, Merci ! :) Ton aide m'a été précieuse.
Je te souhaite une très bonne année 2011 :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ange420 Messages postés 423 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 234
3 janv. 2011 à 21:47
Bonsoir,
Si la clé ne fonctionne pas avec cette installation, pas de problème, tu désinstalles celui que tu as dans le pc et tu réinstalles avec le cd que tu auras dans les mains.
Si tu as un soucis contacte moi dans ma messagerie je t'aiderai.
Bonne année à toi aussi.
Et... ce fut un plaisir !
0