Connection Internet qui rame depuis 2 jours

Nnaoy59 Messages postés 22 Statut Membre -  
 Enrick -
Bonjours a tous,

Depuis 2 jours ma connection internet rame, alors que avant elle marchait très bien. je ne comprend pas que d'un coup ca rame. Je met environ 2 min a charger une page et 20 a 30 min pour lire une video. J'ai même essayer de surfer sur le net avec 1 seul pc de connecter, ca ne s'améliore pas.

Pour information je suis chez orange, j'ai 3 pc dont 2 pc portable en wifi et un fix brancher par cable et une xbox. Même quand les 3 PC et ma xbox son connecter, la connection fonctionner correctement, maintenant c'est plus le cas.
Il n'y a que la xbox qui ne rame pas quand je suis sur les jeux en réseaux, je me demande si ce n'est pas un virus mais je trouve rien avec avast et spybot sur les 3 PC

Aider moi
Cordialement Yoann
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Euh avez vous pensé que pendant la période de nouvel an vous pourriez avoir quelques soucis de connexion dus a une utilisation massive.

C'est comme le réseau téléphonique saturé.

C'est pareil a chaque passage d'année.

On ne peut plus appeler et on ne peut plus être joins.

0
Nnaoy59 Messages postés 22 Statut Membre 1

Peut-être que tu as raison. Mais pourquoi la xbox na pas de problème de lag quand je joue en reseaux? Pourtant c'est assez gourmand .
0
Utilisateur anonyme

La Xbox tout comme la PS3 sont identiques en tout point sur la gestion du réseau.

Si une personne a une meilleur connexion que vous elle prendra la connexion et ainsi la partie se déroulera correctement.

L'hôte de la partie est choisis par rapport a ses capacité d'accueil.

Par exemple moi je suis quasiment hôte dans 80% des parties.

Car ma connexion est stable et a un bon débit (plus de 4Mb constant).

Si une personne a 512Kb cela ne changera rien, si je suis l'hôte elle aura une bonne connexion car ma connexion permet un échange rapide des données.
0
Nnaoy59 Messages postés 22 Statut Membre 1

Merci beaucoup de tes réponses. Je vais attendre encore 4 5 jours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Enrick

J'ai le même problème depuis 2 jours aussi .. Je suis aussi chez Orange
0