Power point perdu
rainness3
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
rainness3 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rainness3 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jai fermé accidentellement mon projet sur powerpoint et au moment de l'enrégistré jai cliqué sur non, j'ai ouvert l'application data j'ai trouvé un fichier mais en extention .ppb je l'ai changé eb .ppt (powerpoint) mais sa passe pas le fichier ne souvre pas. J'expose lundi 4 svp aidé moi. jai micrsoft 2007
Jai fermé accidentellement mon projet sur powerpoint et au moment de l'enrégistré jai cliqué sur non, j'ai ouvert l'application data j'ai trouvé un fichier mais en extention .ppb je l'ai changé eb .ppt (powerpoint) mais sa passe pas le fichier ne souvre pas. J'expose lundi 4 svp aidé moi. jai micrsoft 2007
A voir également:
- Power point perdu
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Power point viewer - Télécharger - Présentation
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
2 réponses
Bonjour,
Pour moi l'extension PPB est du Word Perfect pas du powerpoint.
Par contre ouvrez powerpoint bouton office options vérifiez si vous avez cocher enregistrement auto toutes les 1à minutes, essayez alors de récupérer ce fichier qui doit avoir une extension tmp.
Vous pouvez aussi faire une recherche avec ppt*.tmp
Si vous n'avez pas coché l'enregistrement auto ça va être difficile de retrouver le fichier...
Bon courage
Pour moi l'extension PPB est du Word Perfect pas du powerpoint.
Par contre ouvrez powerpoint bouton office options vérifiez si vous avez cocher enregistrement auto toutes les 1à minutes, essayez alors de récupérer ce fichier qui doit avoir une extension tmp.
Vous pouvez aussi faire une recherche avec ppt*.tmp
Si vous n'avez pas coché l'enregistrement auto ça va être difficile de retrouver le fichier...
Bon courage
rainness3
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
jai cette case cochée mais je ne retrouve pas le fichier, enfin je sais comment faire