Musique de fin de love et autres drogues

baby1987 - 2 janv. 2011 à 01:44
 Ghali seqqat - 26 mars 2012 à 08:34
Bonjour, j'aurais aimé savoir quelle est le nom de la musque l'on entend au générique à la fin du film "Love et autres drogues" (Love and other drugs). Quelqu'un pourrais m'éclairer ?

30 réponses

Sophiiiiiiiiie
16 janv. 2011 à 13:29
En passant, je voulais savoir le nom de la musique qui passe au tout début du film? Elle est assez conne, mais je connais ni le titre ni le nom du groupe! Si quelqu'un pouvait m'aider...
7
CataloniaTheNextStateInEurop
22 janv. 2011 à 16:57
Two Princes - Spin Doctors ;)

Et je te laisse ici un lien vers le Soundtrack de ce film : https://discover.hubpages.com/entertainment/Love-and-Other-Drugs-Movie-Music
0
Humvee27 > CataloniaTheNextStateInEurop
6 avril 2011 à 19:19
Slt perso j'arrive pas a trouver celle qu'il y a vers 54min quand elle descend du bus : il y a du piano mais j'arrive pas a identifier la musique pourriez vous m'aider ...??
0
Musique de la fin : Regina Spektor - Fidelity
0
jerome > Humvee27
12 juin 2011 à 17:07
bonjour, avez vou obtenu la bonne reponse?
0
mtb52 > Humvee27
29 juin 2011 à 19:47
musique vers 54 minute c'est praise you de fatboy slim
0
cest Regina specktor "fidelity"
0
ahh merciiiiiiii bcp!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je recherche la musique dans love te autres drogues lorsqu'il lui dit qu'il aime vers la fin quand celle-ci finis par sortir du bus des retraités???
0
Merci beauoup!!! :p je cherchais aussi la chanson du générique de fin. thx a lot
0
Jackies2 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011
Modifié par Jackies2 le 13/01/2011 à 19:44
Bonsoir je cherche une chanson du film. c'est quand il y a les pompom girls qui dansent durant la conférence sur les médicaments.
merci
0
Je cherche une musique qui passe à trois reprises ds le film, ça fait hum hum hum, c'est une femme qui chante !
0
Macarena !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
à la fin du film
Regina Spektor - Fidelity
0
et la musique qui fait "hum hum hum" ?? personne ne l'a trouvée ? :p
0
Je cherche la musique de la fin de la bande annonce de Love et autres drogues SVP :D
0
DizzyDuchess
23 janv. 2011 à 22:48
ett mw la zik de celle du commencement kan il dansé vk lé vieilles dames...
0
feeder-feeling the moment
0
Bonjour, j'ai adoré ce film et les musique elles sont dans le Générique
Il y apparaît en premier et deuxième lieu : Spin Doctors - Two Princes puis Cannonball - The Breeders troisième et quatrième lieu : ''Also sprach Zarathustra - puis Macarena (Spanish Version) Bayside Boys Remix (Music Video) HD 720p en cinqième et sixième lieu : pleins d'autres. .... XP
0
pour les amateurs de bande son de film ce site https://www.what-song.com/Movies/Soundtrack/736/Love-and-Other-Drugs
0
"Fidelity"
Regina Spektor
0
merciiiiii
0
hassane > baby1987
13 janv. 2012 à 06:56
voila ce que tu cherche
http://www.youtube.com/watch?v=rq2EI5bGsPY
0
Regina Spektor - Fidelity -
0
la chanson cest pas praise you fatboy slim, l'originale utilisée dans le film c'est "take yo' praise" de Camille Yarbrough !
Et pour la chanson "mh mh" je ne vois pas de quoi vous parlez !??
0
C'est dit la plus haut, votre chanson FEEDER-FEELING THE MOMENT
0
allez sur allociné blogs, y a des clip du film vous trouverez votre bonheur....
0
Hello tout le monde, moi je cherche la musique quand il passe des moments tout les deux a environ 59 min du film ! Quelqu un peux m'aider ?
0