SVP Pb ouverture session

Fermé
Lily_93 - Modifié par irongege le 1/01/2011 à 23:11
 lily_93 - 2 janv. 2011 à 15:46
Bonsoir,

Voila je sollicite votre aide car j'ai un petit soucis avec mon ordinateur portable.
Voila depuis hier mon ordinateur refuse d'ouvrir ma session administrateur, il me dit qu'il y'a une erreur de chargement de mon profil et donc j'ai un bureau tout vide mais je peux acceder a internet etc... ca c'est la premiere étape de mon souci
La deuxieme c'est que j'ai voulu supprimer mon anti-virus périmé pour en installer un autre et donc j'ai du redemarer le pc, suite au redémarrage ce dernier refuse d'ouvrir ma session des que je tape le mot de passe il me marque fermeture de session cependant il démarre en mode sans échec.

Voila je ne sais pas trop quoi faire sachant que j'ai essayer de faire une restauration systeme qui bien sur n'arrange pas le probleme.

Merci d'avance pour vos réponses

Lily




1 réponse

Utilisateur anonyme
1 janv. 2011 à 23:11
Bonsoir
En mode sans echecs, crées une nouvelle session et vois si elle demarres en mode normale.
0
C'est fait et elle démarre super par contre c'est pas une session administrateur c'est une session normale que j'ai crée
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2011 à 23:28
RE
Mets la avec les droits administrateur comme l'autre.
Regardes sur ce lien pour copier ton profil sur ce nouveau compte: http://support.microsoft.com/kb/811151/fr
Une fois fini et que tu es sur d'avoir tout recuperer, tu pourras supprimer ton ancien compte.
0
Ok je vais voir ce que ca donne merci pour tes conseils :)
0