Nintendo ds écran tactile devient blanc
morgane71
-
dipol Messages postés 23 Statut Membre -
dipol Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Help, depuis 2 jours l'écran tactile de ma nintendo ds devient blanc (avec des lignes noires si on le titille avec le stylet). J'ai essayé avec plusieurs jeux dont 1 qui est enregistré en gaucher (alors que les autres sont enregistrés droitier), même problème. L'écran tactile répond mais l'écran devient blanc. Alors que quand l'écran n'est pas tactile tout s'affiche normalement.
Est-ce que c'est réparable ? est-ce que ça peut être un faux contact ?
J'ai déjà changé le boitier d'une ds moi-même donc si c'est un truc à changer je peux essayer de la faire. Mais reste à savoir ce qui est à changer...
Merci pour votre aide et meilleurs voeux :)
Help, depuis 2 jours l'écran tactile de ma nintendo ds devient blanc (avec des lignes noires si on le titille avec le stylet). J'ai essayé avec plusieurs jeux dont 1 qui est enregistré en gaucher (alors que les autres sont enregistrés droitier), même problème. L'écran tactile répond mais l'écran devient blanc. Alors que quand l'écran n'est pas tactile tout s'affiche normalement.
Est-ce que c'est réparable ? est-ce que ça peut être un faux contact ?
J'ai déjà changé le boitier d'une ds moi-même donc si c'est un truc à changer je peux essayer de la faire. Mais reste à savoir ce qui est à changer...
Merci pour votre aide et meilleurs voeux :)
A voir également:
- Nintendo ds écran tactile devient blanc
- Double ecran - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide