HP 6730s : écran noir

Résolu/Fermé
NellV Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 1 janv. 2011 à 19:59
 MICH - 1 avril 2012 à 00:13
Bonjour,

J'ai un gros problème : Voilà je viens d'éteindre mon pc pour l'emmener chez des amis. Jusque là, nickel : il marchait super.
Et là, 1h30 plus tard à peu près, je le rallume et les diodes (voyants lumineux) s'allume comme d'habitude. Mais problème : l'écran fait un espèce de flash (on croit qu'il va s'allumer...) Faut pas trop rêver : l'écran redevient noir... :S Comprends pas.
Et il y a aussi le voyant de la touche maj de gauche qui clignote 4 ou 5 fois.
S'il vous plait aidez moi et dîtes moi que ce n'est pas grave...

C'est pas possible, qu'en 1h30 il se casse.. Il était dans sa housse tranquille. Il est pas tombé, rien. Bref j'ai besoin de vous!
Merci d'avance!

A voir également:

3 réponses

salut resolut mais commant peut tu menvoyer un email
superyoyo4@msn.com
merci
4
NellV Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 3
2 janv. 2011 à 13:26
Bonjour, juste pour préciser : j'ai essayé de brancher ma tv dessus mais ça ne marche pas non plus : la tv dit "no signal" et après 10 secondes, elle s'éteind! :s
Mon père va regarder tout à l'heure pour les barettes! Je vous tiens au courant mais j'ai besoin de votre aide!
Merci!!
Nell
0
bonjour,

je viens d'acheter packard bell Windows vista basic SP1 amd athlon 1620 2gm ddr2 320go 7200rpm SATA.

le problème c'est que ,quand j'ai mis en route l'ordi ,il affiche (gestion de démarrage Windows)
1-je n'ai pas le disque d'installation
fichier /Windows/système 32/win load.exe
info : impossible de charger l'entrée sélectionnée car l'application est absente ou endommagée.

Est ce que quelqu'un peut m'aider ? MERCI
0