Je me suis fait hacker ma session mw2

Fermé
tnaifitnedi Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 - Modifié par tnaifitnedi le 2/01/2011 à 16:43
 SW21 - 24 févr. 2011 à 18:06
Bonjour,voila tout est dans le titre.
je jouer une partie en recherche et destruction et a la fin de ma partie je m'aperçois que j'ai plus mes titres il men reste quelque un et mais atout ne son plu en pro et tout mais defi son redessendu a zero ( comme si je vener de commencer a jouer) il me reste plus rien. ( et mon nom de clan c'est changer tout seul aussi ya ecrit OWN )
et a l'ecran d'acceuille un message saffiche en rouge ya ecrit " Tu es derank tu la dans le cu PD!!! "
je vouler savoir si il est possible de retrouver tou mes titre armes defi...



A voir également:

38 réponses

personnes n'a de reponse a voir
0
45teuchiland45
20 janv. 2011 à 19:52
moi ossi il mes arriver pareil nom de clan tranformer en cunt et en bas le message " you got fucking owned !! " et jai perdu tout mes accesoire sur mon ak47 donc si kelkun peut maider ossi c gentil merci
0
J'ai aussi ce message rouge à l'écran principal "You GET FUCKING OWNED", et ma TEAM changée toute seule EN CUNT... Par contre, mes stats n'ont pas pas bougé. Je vous conseille de supprimer vos infos de facturation dans le compte, on ne sait jamait...
0
salut si tu veux je te débloque tout don moi ton id et je te le fais gratuit biensur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi assi c'est bizare!!!
0
slt à la communauté des FRAG-EURS MW2 ...

J'ajoute simplement mon message pour dire qu'il nous ait arrivé la mm chose à moi et mes potes, ce week end 05/02/11 (samedi vers 3H du mat).
avec le mm lien : http://www.silsil.nl/mw2
et tt ce qui s'en suit ecran fluo arme qui change toute seule bla bla bla .......
le mode hack quoi marrant 2min quand t'as jamais vu mé bon on s'en lasse vite !

- une question : Que risque t-on suite à ça ? par rapport à sony et infinity war
(surtout que c'est involontaire de tomber sur des parties comme ça).
0
moi idem mercredi 09/02/2011 vers 18h je suis tombe en jeu darme comm black ops avec un gas invinsible !! j'ai peur pour la suite aussi ?!
0
ALUCARD-KNIFEUR
9 févr. 2011 à 23:45
Voila je vien de me faire hacké j'ai perdu tous les titres de toute mes armes ainsi que tout les kills effectuer avec eux et bien evidemment les emblemes qui vont avec.
Quelqu'un connaitrais t'il une personne capable de me rendre se que j'ai dument acquis et pas terminé.
Merci a vous.
a j'ai reussi a retirer le message en rouge qui me disait YOU GET FUCKING OWNED"
par la prcedure expliqué plus haut
pseudo ps3 ALUCARD-KNIFEUR.
0
Benc0 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011
12 févr. 2011 à 00:07
Seuls les hackers ont la possibilité de vous rétablir les titres/emblèmes/défis ... encore faut-il en connaître un, personnellement j'en connais pas. la seule chose que je peux vous conseiller afin d'éviter d'être hacké une prochaine fois, est d'attendre en début de partie en mode spectateur pour voir si la partie commence "normalement" (pas de super-sauts, multi-headshot, frappe flash de Harrier...) ça m'a permis de nombreuses fois de ne pas être hacké... Bon jeu @ tous
0
je me suis fait avoir aussi classé 150000 à l'origine et la plus rien je suis dégoûté
0
si quelqu'un à un moyen que je puisse récup aux moins mes emblemes et autre
0
Benc0 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011
11 févr. 2011 à 00:40
Il n'existe aucun moyen de rétablir les scores / défis tels que vous les aviez avant le hack. Deux solutions : soit tout recommencer, soit trouver un hacker et lui demander de vous obtenir tout les défis, titres et emblèmes à 100% . Mais votre score restera tel quel. Il me semble que la seule chose qui ne change pas, c'est le nombre de jours joués à mw2 dans les stats, tout le reste remis à 0.
0
est ce que qlq1 peut le faire?
0
moi ossi il y a une semaine avec CUNT...
0
Loris13FrMars
18 févr. 2011 à 21:17
Bonsoir,
Si quelqu'un pourrais me filer un coup de main pour retrouver tous mes titres emblemes defis camouflage etc... car il met arrivé la meme chose que vous j'ai contacter activision mais ils peuvent rien faire au niveau de nos titres .
Si quelqu'un peut me donner son adresse mail,facebook ou contacter moi sur le PSN si vous etes sur ps3 ( Loris13FrMars )
Cordialement
0
nn mois c l'inversse il mon tou donner
0
Spike1581 salut a tous , j ai un ami qui s est fait hacker la session , a peu pres comme tout le monde , il a tout perdu ! mais en plus il a perdu aussi ces points d experience , comme si il commencé le jeu , il n apparait meme plus dans ma liste d ami , meme dans la sienne d ailleurs !! quelqu un a deja vu sa ???
0
ouais moi c'est un pote on lui a tout donner mais nous on c'est fait tout prendre donne le psn de ceux qui ton tout mis
0
OUI TU PEUT VO KE TU TE REFACE FAIRE LE CHALLANGE PAR UN MEC ET TU ORA TOUT ATOUT PRO TITRE .......
T SUR XBOX OU PS3
0
moi ossi sauf ke j 'ai tout gagner tout la totale y compris le chargeur et les tire en un coup tue kelkin trop content contacter moi sur ps3 id en ligne:lookox
0
slt j'aimerai bien ke tu fasse sa stp psk ojourdui jai joué et ia un mec lvl.27 a sauter partout et des carrer rouges sur les ennemis ect.estce que tu purrais le faire pour moi stp et si tu c'est comment on fait pour faire ce ka fait le gars se serait bien et je tajoute en ami mais meffasse pas stp je voudrais être lvl.70 prestige 10 et tous debloker stp se serait bien merci de ta part @+
0