Je me suis fait hacker ma session mw2
Fermé
tnaifitnedi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2011
-
Modifié par tnaifitnedi le 2/01/2011 à 16:43
SW21 - 24 févr. 2011 à 18:06
SW21 - 24 févr. 2011 à 18:06
A voir également:
- Deviens un hacker pro en 1 seconde
- Différence entre 1 million et 1 milliard en seconde - Accueil - Technologies
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Atlas pro url serveur invalide - Forum TV & Vidéo
38 réponses
Jeffromars
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2011
21 janv. 2011 à 13:20
21 janv. 2011 à 13:20
Salut/je ne connais pas vos termes excusez moi.
il m'est arrivé le même problème sauf qu'il y a une semaine ou deux j'ai joué dans une partie complètement délirante pendant plus d'un quart d'heure (décors modifiés, plus d'arme en main, vitesse de déplacement dingue....)
à la suite de cela dans le bandeau déroulant s'est
"silsil:go to http://www.silsil.nl/mw2 for more information subscribe to my channel for updates: http:/www.youtube.com/hardstijl qui s'affiche.
et depuis ce bandeau n'a jamais disparu. et j'ai assisté a de plus en plus de parties truquées sauts de folies...
il se trouve qu'aujourd hui c'est moi qui me suis retrouvé avec des "pouvoirs" et mon nom de clan est passé à CUNT.
en fait plus ou moins chaque joueur se faisait infecté prenant tour à tour ce nom de clan. Tout cela bien sûr sans rien demander à personne.
maintenant j ai tout perdu et ai la fameuse inscription "YOU GET FUCKING OWNED"!!!
Je n'y connais rien j'ai peur que l'on puisse accéder à des informations me concernant?
de même j'ai l'impression que l'on peut dire adieu à notre jeu fétiche. Il y a t il le même problème sur blackops? est ce que l'on ne voudrait pas nous faire acheter ce dernier par hasard...
le mieux à faire est d'ouvrir un autre compte me semble t il.
il m'est arrivé le même problème sauf qu'il y a une semaine ou deux j'ai joué dans une partie complètement délirante pendant plus d'un quart d'heure (décors modifiés, plus d'arme en main, vitesse de déplacement dingue....)
à la suite de cela dans le bandeau déroulant s'est
"silsil:go to http://www.silsil.nl/mw2 for more information subscribe to my channel for updates: http:/www.youtube.com/hardstijl qui s'affiche.
et depuis ce bandeau n'a jamais disparu. et j'ai assisté a de plus en plus de parties truquées sauts de folies...
il se trouve qu'aujourd hui c'est moi qui me suis retrouvé avec des "pouvoirs" et mon nom de clan est passé à CUNT.
en fait plus ou moins chaque joueur se faisait infecté prenant tour à tour ce nom de clan. Tout cela bien sûr sans rien demander à personne.
maintenant j ai tout perdu et ai la fameuse inscription "YOU GET FUCKING OWNED"!!!
Je n'y connais rien j'ai peur que l'on puisse accéder à des informations me concernant?
de même j'ai l'impression que l'on peut dire adieu à notre jeu fétiche. Il y a t il le même problème sur blackops? est ce que l'on ne voudrait pas nous faire acheter ce dernier par hasard...
le mieux à faire est d'ouvrir un autre compte me semble t il.
il faut juste supprimer la dernière sauvegarde de données de mw2,tu perds juste le mode solo
salut a tous je me suis fait hacker hier soir, j'etais niveau 30 quand tous a cout niveau 70 avec toutes les armes et defit debloquer, je voulais savoir ya t'il un risque que quelqun puisse rentree dans des donnees cofidentiel, banquaire ou autes svp!!!!!!! Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nn moi justement c'est le contraire je jouer penard puis un truc ses afficher a mon ecran et la d'un coup mais classe sont devenu en couleur et on pris mon id alors j'ai dis sa doit encore etre quelqu'un qui joue avec les cheat pour avoir des super pouvoir aller vite munition illimiter et tout .. mais en faite nn pas du tout .. je suis revenu sur mon compte et jeter niveau 70 prestige 10 toute les armes debloquer tous les emblème débloquer tous les titre débloquer tous les serie de mort et vous connaissais la suite .. le niveau multijoueur et a 100 pour cent.
salut tous le monde,
j'ai eu pareil moi aussi je tombe que sur des partie hacker sa deviens lassant surtout sa enlève tout le charme au jeux.
J'ai eu aussi le même message que Jeffromars : go to http://www.silsil.nl/mw2 for more information subscribe to my channel for updates: http:/www.youtube.com/hardstijl qui s'affiche.
Pour enlever ce message pour ceux qui l'on il faut supprimer votre session utilisateur sur ps3 et en crée une autre, pour les autre console je connais pas la procédure.
Donc vous supprimer la session utilisateur sur laquelle vous jouer par contre y'a un risque vous perder toutes vos sauvegardes des autres jeux ainsi que les messages de vos amis mais vos statistique en ligne de mw2 reste pareil et le message disparait c'est ce que j'ai fait et sa a marché voila j'espère que sa vous aidera pour les joueur sur ps3.
mon pseudo en ligne c'est johndelavera pour ceux qui veulent du jeu sans hack ajouté moi.
j'ai eu pareil moi aussi je tombe que sur des partie hacker sa deviens lassant surtout sa enlève tout le charme au jeux.
J'ai eu aussi le même message que Jeffromars : go to http://www.silsil.nl/mw2 for more information subscribe to my channel for updates: http:/www.youtube.com/hardstijl qui s'affiche.
Pour enlever ce message pour ceux qui l'on il faut supprimer votre session utilisateur sur ps3 et en crée une autre, pour les autre console je connais pas la procédure.
Donc vous supprimer la session utilisateur sur laquelle vous jouer par contre y'a un risque vous perder toutes vos sauvegardes des autres jeux ainsi que les messages de vos amis mais vos statistique en ligne de mw2 reste pareil et le message disparait c'est ce que j'ai fait et sa a marché voila j'espère que sa vous aidera pour les joueur sur ps3.
mon pseudo en ligne c'est johndelavera pour ceux qui veulent du jeu sans hack ajouté moi.
ué Moi aussi sa msoule jvien de me faire hack ..... Mais moi ct Ptg .... co..... de tcheat peuvent pas emmerde ailleur ....
S'il vous plait, il y aurais t'il quelqu'un qui puisse me remettre toutes mes amres, emblemes, atous etc.. ? Car moi aussi je me suis fait hacker, et j'ai bien les morts ! :@ Donc si il y aurais quelqu'un qui aurais la gentillesse de faire des parties lobby se serais simpa : mon nom de compte : KiwiMortel.
Merci.
Merci.
EN FAIT MOI J AI EU PAREIL on t envoie un virus pour ke t ai plus r1 ou alors aucune raison pour les mecs s'amuse donc je rev1 au sujet en fait voila tu fait un lobby le mecs t envoie un virus et apres tu peux refaire le lobby ( c ce ke j ai fait alors eviter les partie lobby traiter plus personne en ligne si vous le faisez bien sur donc si vous rejoingnez 1 partie online lobby kitter direct voila ajouter moi si vous voulez : xFiiDeL_Ass4Sin et ViRuS-D3MoNiAkZz
Bonsoir c'est la meme pour moi il me soule tous ces mec qui font n importe quoi il y a meme plus d intéret a jouer. Est ce que quelqu'un peut m aider svp merci d avance.
JDLV
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2011
Modifié par JDLV le 24/01/2011 à 16:40
Modifié par JDLV le 24/01/2011 à 16:40
Si ma procédure vous a aider répondez moi merci.
slt à tous,
Des ******* m'ont aussi HACKéééé !!!
pareil que vous :
- YOU GET FUCKING OWNED (au menu qui défile)
- titres et emblèmes effacés
- défis effacés à quasi 100 %
- modification du nom de clan par (CUNT)
- Stats à 0
- Atouts (version d'origine - plus en PRO)
- Accessoires armes blokkkééé !!! (silencieux, balles chemisées, visée laser, lance grenade).
EN GROS LA TOTAL QUOI !!!!
quelqu'un pourrait-il me redébloquer tt ça ????
une petite adresse mail ??? ou PSN ???
HELP...HELP...HELP
merci d'avance...
Des ******* m'ont aussi HACKéééé !!!
pareil que vous :
- YOU GET FUCKING OWNED (au menu qui défile)
- titres et emblèmes effacés
- défis effacés à quasi 100 %
- modification du nom de clan par (CUNT)
- Stats à 0
- Atouts (version d'origine - plus en PRO)
- Accessoires armes blokkkééé !!! (silencieux, balles chemisées, visée laser, lance grenade).
EN GROS LA TOTAL QUOI !!!!
quelqu'un pourrait-il me redébloquer tt ça ????
une petite adresse mail ??? ou PSN ???
HELP...HELP...HELP
merci d'avance...
moi aussi gros jais eu pareille je jouer dan sune parties QG hardcore et en bah je voyer fuked owned un truc comme sa en rouge sa passer sur la bende en bah donc je joue je fais pas gaffe et je prend une arme je vois jais plus mes accesoire je les voie plus sur mon arme je trouve a bizarre jessaye dautre partie et a un moment je vois nouveau truc dans ma carte didentification je vais dan sles titre et embleme et il me reste plus que 5 titres que javais gagner et plus d'emblem AIDER NOUS SVP
ublier de vous dires que mon nom de clan etait CANA et c'est transformer en CUNT et dans une partie jetais tomber que sur des CUNT jetais le seul a pas etre d eleur team yavais que moi et eux dans la parties QG HARDCORE et la jai encore en bas un truc en rouge qui affiche you got fucking owned!!! et mes atout aussi son plus en prox mes accesoire je dois les ravoir si je dois tout recommencer jarrete de joue rje me remet a black ops
martinooo17100
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2011
19 janv. 2011 à 17:13
19 janv. 2011 à 17:13
Il m'est arrivé la m^me choze que toi glorifax j'ai perdu tout mes titres et tout mes défis!! j'ai plus de ratio ni rien et mes prestiges passent tout seul dés que j'arrive au niveau 10 a chaque fois! quelqun pourrait m'aider svp !!!
pareille je msuis ossi fait hacké comme sa chui monté de 2 prestige mais j'ai perdu tous mes titres et j'ai un classement merdique mais pourtant il a laissé les jours que j'ai joué encore ote chose a l'accueille ya écrit "YOU GET FUCKING OWNED" peut se traduire par tu t'es fait bésé en gros c'est chiant en ce moment ché pas cqui spasse tous le monde se fait hacké
25 janv. 2011 à 19:49
25 janv. 2011 à 19:54
25 janv. 2011 à 21:29
Lvl70 avec toutes les armes et tout les accessoires, atouts et couleurs que l'on veut.
J'ai faillit me faire hacker...dans ce cas il vaut mieux quitter la partie...Sony ne prend pas de dispositions contre le hack, alors que la Xbox est protégée contre ça.
5 févr. 2011 à 14:15
17 févr. 2011 à 21:07