Infection pc

Fermé
ouzera - 1 janv. 2011 à 18:29
 ouzera - 1 janv. 2011 à 18:43
Bonjour, j'ai introduit une cle usb mais malheureusement infectee mon ie8 A disparu avec les mises a jour je n'arrive a l'installer et j'ai des petites fenetres ou c 'est ecrit "thayet myo hacking day" que dois je faire

A voir également:

3 réponses

verni29 Messages postés 6699 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 26 décembre 2016 180
1 janv. 2011 à 18:37
Bonjour,

Tu télécharges MalwareBytes.
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe

Tu l'installes. Choisis les options par défaut.
# A la fin de l'installation, il te sera demandé de mettre à jour MalwareBytes et de l'éxecuter .
# Accepte. Après la, mise à jour, le logiciel va s'ouvrir.

# Dans l'onglet Recherche, sélectionne Exécuter un examen complet.
# Clique sur recherche. Tu ne sélectionnes que les disques durs de l'ordinateur.
# Clique sur lancer l'examen.

# A la fin de la recherche, comme il est demandé, clique sur afficher les résultats.
# Si des infections sont trouvées, clique sur Supprimer la sélection.
Tu postes le rapport dans ton prochain message.

Si tu ne retrouves pas le rapport, ouvre MalwareBytes et regarde dans l'onglet Rapport/logs. Il y est. Clique dessus et choisir ouvrir.

A+
1
raphy1334 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 7
1 janv. 2011 à 18:35
Tu as certainement un anti-virus ;-) si tu n'en as pas, utilises un navigateur différent d'internet exploseur (Firefox, Google Chrome...) et trouves en un =)
0
VeRNI 29 MCI malwarebytes est en cours 'attends qu'il termine mci bcp
0