A voir également:
- [XP] Installation
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
6 réponses
Salut,
Tu mets le CD de Windows XP dans le lecteur de CD, tu redémarre l'ordinateur et tu boot à partir du CD, qui va te permettre d'effacer ton ancien OS et tu installes XP ensuite
Tu mets le CD de Windows XP dans le lecteur de CD, tu redémarre l'ordinateur et tu boot à partir du CD, qui va te permettre d'effacer ton ancien OS et tu installes XP ensuite
J'ai essayé de le booter directement et ca ne fonctionne pas !
Par contre "C'est une version OEM ou update ton CD d'XP ?" Ca veut dire quoi ?
Je suis complétement novice
Par contre "C'est une version OEM ou update ton CD d'XP ?" Ca veut dire quoi ?
Je suis complétement novice
Bonsoir
Ce que demande Hamster Jovial c'est si tu as une version complète de XP ou une mise à jour de XP à partir d'un Windows déjà installé.
Si c'est une version complète de XP, démarrer sur le CD (en modifiant le BIOS pour que le lecteur CD démarre en premier).
Si c'est une mise à jour, il faut déjà avoir un Windows installé sur ta machine.
Bon courage
A+
Ce que demande Hamster Jovial c'est si tu as une version complète de XP ou une mise à jour de XP à partir d'un Windows déjà installé.
Si c'est une version complète de XP, démarrer sur le CD (en modifiant le BIOS pour que le lecteur CD démarre en premier).
Si c'est une mise à jour, il faut déjà avoir un Windows installé sur ta machine.
Bon courage
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question