Pourquoi mon PC ne reconner pas mes enceinte

Fata24 Messages postés 19 Statut Membre -  
Fata24 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,

C'est encor moi,j'ai un probléme avec mes enceinte,je vais tout vous expliquez:
_Je suis sous vista,mais enceinte son des Hercules (je ne peut pas etre plus prési pour les enceinte je les connais pas tres bien,DSL)
_Je pense que sais mes pilotes qui sont désinstaller!?

Merci d'avance pour toute les réponse. ;)
A voir également:

5 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Dsl pour Drible X. Je ne mets pas en doute sa bonne volonté mais ses compétences en la matière me semblent limitées. Dans les cas comme celui-là ce ne sont généralement pas les enceintes qui sont en cause mais la carte son dont il faut réinstaller le pilote comme tu le supposes.

1ère tentative si tu es sous Vista ou Seven : tu vas dans Contrôleurs audio .... du Gestionnaire de périphérques, tu désinstalles ta carte son et tu redémarres.
En principe Windows devrait détecter ta carte son et la réinstaller automatiquement.

Si ça ne donne rien ou si tu as XP essaie une Restauration système sur le dernier point où tu avais du son. Si tu ne sais pas comment procéder reviens en précisant si tu as XP, Vista ou Seven.

Enfin, il este la solution de télécharger le pilote de la carte son sur le support du fabricant de ton PC

Errare humanum est, perseverare diabolicum.
2
Fata24 Messages postés 19 Statut Membre 1

Grand Merci,
C'est bon j'ai désinstaller redemarer mon pc mais sa marche toujours pas.
0
Drible X Messages postés 47 Statut Membre

c'est peut être pas la même marque que ton ordinateur et sertène chose ne marche pas forcement avec vista .
0

Merci pour ton aide,

j'ai peut-etre oublier de le dire mais elle marcher trés bien avant (Alors sa ne doit pas etre ça)
0
Drible X Messages postés 47 Statut Membre

Peux être que tes enceinte son morte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, sur mon Ipod et autre elle marche trés bien.
0