Fenetres publicitaires intempestives

Résolu
xxx -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a deux semaines et demi, j'ai téléchargé un logiciel piraté qu'une copine m'avait donné. Depuis, j'ai des fenêtres qui apparaissent tout le temps que je sois sur internet ou sur le bureau. Je suis sous vista. Mon antivirus eset nod 32 ne détecte rien. Je ne m'y connais pas tellement en informatique. Est ce que quelqu'un aurait une solution pour moi svp?

Merci d'avance...

25 réponses

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Très bien.
Supprime Toolscleaner et C:\TCleaner.txt ?

As-tu des questions, des remarques, des suggestions, ....?
0
xxx

Et après il n'y a plus rien à faire? Merci beaucoup pour ton aide car je ne sais pas comment j'aurais fais sinon...
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Après, ... non.
Mets bien à jour ton antivirus, et c'est tout bon.

As-tu des questions, remarques, suggestions, ...?
0
xxx

Non. Merci beaucoup pour tout. Heureusement que des gens comme toi sont là pour aider des personnes comme moi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci, pas de quoi pour le coup de main.
Bonne soirée, bonne continuation et soit prudent !
0