Fenetres publicitaires intempestives
Résolu
xxx
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a deux semaines et demi, j'ai téléchargé un logiciel piraté qu'une copine m'avait donné. Depuis, j'ai des fenêtres qui apparaissent tout le temps que je sois sur internet ou sur le bureau. Je suis sous vista. Mon antivirus eset nod 32 ne détecte rien. Je ne m'y connais pas tellement en informatique. Est ce que quelqu'un aurait une solution pour moi svp?
Merci d'avance...
Il y a deux semaines et demi, j'ai téléchargé un logiciel piraté qu'une copine m'avait donné. Depuis, j'ai des fenêtres qui apparaissent tout le temps que je sois sur internet ou sur le bureau. Je suis sous vista. Mon antivirus eset nod 32 ne détecte rien. Je ne m'y connais pas tellement en informatique. Est ce que quelqu'un aurait une solution pour moi svp?
Merci d'avance...
A voir également:
- Fenetres publicitaires intempestives
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment supprimer les annonces publicitaires - Guide
- Comment stopper les sms publicitaires - Guide
- Afficher toutes les fenetres ouvertes windows - Guide
- Comment appelle-t-on un courrier électronique (mail) non sollicité envoyé en grande quantité et à des fins publicitaires ? - Guide
25 réponses
Très bien.
Supprime Toolscleaner et C:\TCleaner.txt ?
As-tu des questions, des remarques, des suggestions, ....?
Supprime Toolscleaner et C:\TCleaner.txt ?
As-tu des questions, des remarques, des suggestions, ....?
Et après il n'y a plus rien à faire? Merci beaucoup pour ton aide car je ne sais pas comment j'aurais fais sinon...
Après, ... non.
Mets bien à jour ton antivirus, et c'est tout bon.
As-tu des questions, remarques, suggestions, ...?
Mets bien à jour ton antivirus, et c'est tout bon.
As-tu des questions, remarques, suggestions, ...?
Non. Merci beaucoup pour tout. Heureusement que des gens comme toi sont là pour aider des personnes comme moi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question