A voir également:
- SPY SHERIFF ET HIJACKTHIS NE VEUT PAS S'INSTA
- Hijackthis - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Brouillon insta - Guide
- Ne pas apparaitre en ligne sur insta - Guide
- Ecriture insta - Guide
- Photo insta en grand - Guide
14 réponses
Salut,
- Tu peux télécharger le logiciel SmitfraudFix crée par les pros de ce forum :)
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.zip et décompresse le.
- Exécute le, Double clic sur "Smitfraudfix.cmd", choisit l’option 1, il va générer un rapport.
Copie et colle le sur le poste.
Ensuite
Fais cette manipulation :
- Redémarre le PC en mode sans échec : tu tapotes sur la touche F8 de ton clavier (ou bien F5 selon la version de Windows) et tu choisis le mode sans échec)
- Tu relances SmitfraudFix cette fois-ci en choisissant l'option 2 et tu réponds oui à tout.
Colle le nouveau rapport ensuite.
- Tu peux télécharger le logiciel SmitfraudFix crée par les pros de ce forum :)
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.zip et décompresse le.
- Exécute le, Double clic sur "Smitfraudfix.cmd", choisit l’option 1, il va générer un rapport.
Copie et colle le sur le poste.
Ensuite
Fais cette manipulation :
- Redémarre le PC en mode sans échec : tu tapotes sur la touche F8 de ton clavier (ou bien F5 selon la version de Windows) et tu choisis le mode sans échec)
- Tu relances SmitfraudFix cette fois-ci en choisissant l'option 2 et tu réponds oui à tout.
Colle le nouveau rapport ensuite.
ça marche pas ithem pour d'autre programme comme nero il affiche le message disant que ma memoir est inssufisante pour ouvrir le programme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lorsque je click sur le lien de téléchargement
il m'affiche le message suivant: "votre memoir est inssufisante pour executer le programme, fermer quelque programme et réessayer"
il m'affiche le message suivant: "votre memoir est inssufisante pour executer le programme, fermer quelque programme et réessayer"
j'ai clicker sur le lien que vous m'avez indiqué et une page s'est ouverte indiquant"Failed to load interface -- You must have administrative rights on this computer; you also must have the Internet Explorer security settings to the Medium level "
Salut,
Règle le niveau de sécurité puis essaie de faire le scan BitDefender :
- Démarrer/ panneau de configuration/ option internet/ sécurité
puis met tout (internet, intranet, site de confiance, site sensible) sur "par défaut" après va dans l'onglet avancer et clique sur par défaut et appliquer.
Après va dans l'onglet confidentialité et met le aussi sur par défaut puis clique sur appliquer et redémarre le PC.
- Vérifie aussi que ActiveX et Script sont autorisés dans la configuration du Firewall.
++
Règle le niveau de sécurité puis essaie de faire le scan BitDefender :
- Démarrer/ panneau de configuration/ option internet/ sécurité
puis met tout (internet, intranet, site de confiance, site sensible) sur "par défaut" après va dans l'onglet avancer et clique sur par défaut et appliquer.
Après va dans l'onglet confidentialité et met le aussi sur par défaut puis clique sur appliquer et redémarre le PC.
- Vérifie aussi que ActiveX et Script sont autorisés dans la configuration du Firewall.
++