SPY SHERIFF ET HIJACKTHIS NE VEUT PAS S'INSTA

KIRAT71 -  
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
Salut tout le monde mon pc est infecté par spy sheriff et hijackthis ne veut pas s'installer svp aider moi je ne sais pas quoi faire
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

t'as essayé de l'installer en mode sans echec?
0
kirat71

je vais essayer
0
kirat71

ça marche pas ithem pour d'autre programme comme nero
0
Kristopher Messages postés 3752 Statut Contributeur 106

Salut,

- Tu peux télécharger le logiciel SmitfraudFix crée par les pros de ce forum :)
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.zip et décompresse le.

- Exécute le, Double clic sur "Smitfraudfix.cmd", choisit l’option 1, il va générer un rapport.
Copie et colle le sur le poste.

Ensuite

Fais cette manipulation :

- Redémarre le PC en mode sans échec : tu tapotes sur la touche F8 de ton clavier (ou bien F5 selon la version de Windows) et tu choisis le mode sans échec)

- Tu relances SmitfraudFix cette fois-ci en choisissant l'option 2 et tu réponds oui à tout.
Colle le nouveau rapport ensuite.
0
kirat71

ça marche pas ithem pour d'autre programme comme nero il affiche le message disant que ma memoir est inssufisante pour ouvrir le programme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kirat71

lorsque je click sur le lien de téléchargement
il m'affiche le message suivant: "votre memoir est inssufisante pour executer le programme, fermer quelque programme et réessayer"
0
Utilisateur anonyme

Clique sur demarrer, executer, tape: msconfig, va dans l'onglet demarrage, decoche toutes les cases sauf ton anti-virus et ton pare-feu puis redemarre et essaie a nouveau.
0
kirat71

j'ai fait ce que vous m'avez dit mais sans aucune réaction
0
Utilisateur anonyme

0
kirat71

j'ai clicker sur le lien que vous m'avez indiqué et une page s'est ouverte indiquant"Failed to load interface -- You must have administrative rights on this computer; you also must have the Internet Explorer security settings to the Medium level "
0
Kristopher Messages postés 3752 Statut Contributeur 106

Salut,

Règle le niveau de sécurité puis essaie de faire le scan BitDefender :

- Démarrer/ panneau de configuration/ option internet/ sécurité
puis met tout (internet, intranet, site de confiance, site sensible) sur "par défaut" après va dans l'onglet avancer et clique sur par défaut et appliquer.
Après va dans l'onglet confidentialité et met le aussi sur par défaut puis clique sur appliquer et redémarre le PC.

- Vérifie aussi que ActiveX et Script sont autorisés dans la configuration du Firewall.

++
0
kirat71

salut christopher j'ai ssayer mais sans resultat
0
Utilisateur anonyme

Re,

essaie celui la

http://webscanner.kaspersky.fr/
0
kirat71

a l'aide toute les manipulations que vous m'avez suggeré n'ont rien donné
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut si tu as vraiment un manque de memoire il faut regler cela avant toutes chose
0
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354

bsr
curieux cmme symptômes
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut jeff
le grand chef de passage dans la section
0