Mon ordi ne s'ouvre plus

Fermé
kiopse - 1 janv. 2011 à 14:16
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 1 janv. 2011 à 15:17
Bonjour,

je n'arrive pas à ouvrir mon ordinateur quand je suis sur la fenêtre principale j'ai les choix suivants:
- mode sans echec
- mode sans echec avec prise en charge réseau
- invite de commande
et démarrer windows normalement

mais si j'appuie sur l'une l'ordi fait semblant de booter mais après j'ai un ecran noir sans rien.

svp aidez moi je suis sur windows 7
A voir également:

6 réponses

Bonjour.

Faites "démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau" puis lorsqu'il est démarré téléchargez Mbam
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
lancez le et dites nous ensuite ce qu'il s'est passé.

Cordialement.
0
merci pour votre aide mais même avec le mode sans echec avec prise en charge réseau je n'obtiens rien .

et merci encore
0
Bonjour.

Si vous pouvez démarrer en "mode sans échec" faites ceci :
Si vous ne pouvez accéder au "mode sans échec" vous avez la solution pour "invite de commande"

1) Accéder à la restauration système :

Par Panneau de configuration\Système et sécurité\Système, cliquer sur Protection du système (volet de gauche), puis cliquer sur Restauration du système
Taper restauration dans Démarrer -> Rechercher, puis cliquer sur le programme Restauration du système

2= Par l'Invite de commandes : taper dans Démarrer -> Rechercher cmd, puis d'un clic-droit sur cmd.exe -> Exécuter en tant qu'administrateur. Taper rstrui.exe et valider par Entrée
L'assistant de la restauration système s'ouvre, cliquer sur Suivant
Cocher la case Afficher d'autres points de restauration.
Choisir le point de restauration à la date désirée en le mettant en surbrillance, et cliquer sur Suivant
Vérifier que ce soit bien le point de restauration qui convient.
Lire les instructions, notamment si le mot de passe a été modifié récemment et fermer tous les programmes, puis cliquer sur Terminer
Valider le message d'avertissement par Oui
Le système prépare la restauration
La session est fermée, la restauration s'initialise, patienter
Le système redémarre et après ouverture de la session, un message de réussite apparaît

*Si la restauration système à une date antérieure échoue, refaire la procédure en "mode sans échec".

Cordialement.
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
1 janv. 2011 à 14:47
Bonjour et meilleurs voeux,
Quelle est la marque du PC ?
0
c'est un hp Probook 4710s
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
1 janv. 2011 à 14:52
Au démarrage et en meme temps appuyez sur la touche F10 ou F11, essayez les deux si la 1ère ne fonctionne pas.
0
bonne année et meilleurs voeux à vous aussi !!

Aucune proposition ne fonctionne toujours un ecran noir sans rien !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et après je fais quoi edawards ???
0
1 janv. 2011 à 15:01
Vous avez essayé de créer vos DVD de restauration backup?
Le PC est-il encore sous garanti?
Parce-que avec la touche F11 il devrait proposer la restauration usine, normalement.
0
merci encore pour votre aide !!

je trouve rien en plus ce n'est pas mon pc donc je ne veux prendre des risques !!
0
1 janv. 2011 à 15:17
Si portable essayez :

1) Eteindre le PC.

2) Retirer la batterie.

3) Remettre la batterie.

4) Brancher la prise secteur.

5) Redémarrer le PC.

et voir.
0