Yu-Gi-Oh: Virtual Battle.

Fermé
Lokig Messages postés 18 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011 - Modifié par Lokig le 1/01/2011 à 11:53
 sahnkoumba - 25 mai 2013 à 22:41
Bonjour, à tous et à toutes !

J'ai un problème au niveau d'un jeu Yu-Gi-Oh en ligne, totalement gratuit .
J'avais un compte mais malheureusement je l'ai perdu avec la clef d'activation ...
...alors je l'ai re-télécharger, (le jeu) après formatage. (Le formatage à rien avoir avec le jeu, c'est pour une autre raison).

Quand je m'inscris avec une nouvelle adresse en ayant lancé le jeu, j'ai tout changé, pseudo, mot de passe, adresse e-mail et quand je finit l'inscription un message apparait . "Impossible de ce connecter au serveur" .
Dans leur site http://www.skull-team.net/index.php?id=0 ils donnent la solution au problème en disant "Il se peut aussi que le serveur du DCC soit
inaccessible temporairement,dans ce cas là patientez,les administrateurs s'occupent de tout." et sa fais 2 jours que j'attends et sa n'a rien changer .

Voilà merci d'avance pour ce qui auront une réponse, et bonne année 2011 à tous !

1 réponse

Lokig Messages postés 18 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011 1
1 janv. 2011 à 12:17
Re-bonjours tout le monde, cette fois j'ai réussi à m'inscrire .
Il faut cliquer sur l'onglet "Nick" si c'est la première fois que vous lancers Virtual battle et vous mettez un pseudo et ensuite OK .
Sa va vous emmenez à un endroit ou vous allez choisir vos cartes . Ne les prenez pas fermer la fenêtre et inscrivez-vous il y aura un raccourci vous allez pas le manquer .

/!\ J'ai un autre problème cette fois tout est bon mais je ne reçois pas la clef d'activation de mon compte ...
...c'est la ou on remarque qu'il y a toujours des problèmes ! qui aurez une idée ? /!\
1
Ou Trouver L'ongle Nick :oooo !!
0
oui merci
0