Yu-Gi-Oh: Virtual Battle.
Fermé
Lokig
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2011
-
Modifié par Lokig le 1/01/2011 à 11:53
sahnkoumba - 25 mai 2013 à 22:41
sahnkoumba - 25 mai 2013 à 22:41
A voir également:
- Yu-Gi-Oh: Virtual Battle.
- Chanson oh oh oh oh 2023 - Forum Musique / Radio / Clip
- Yu-gi-oh gx tag force 3 code triche - Forum Jeux vidéo
- Yu-gi-oh gx spirit caller debloquer les booster - Forum Jeux vidéo
- Chanson oh oh oh oh anglais femme ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Yu-gi-oh forbidden memories code etoile infini - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Lokig
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2011
1
1 janv. 2011 à 12:17
1 janv. 2011 à 12:17
Re-bonjours tout le monde, cette fois j'ai réussi à m'inscrire .
Il faut cliquer sur l'onglet "Nick" si c'est la première fois que vous lancers Virtual battle et vous mettez un pseudo et ensuite OK .
Sa va vous emmenez à un endroit ou vous allez choisir vos cartes . Ne les prenez pas fermer la fenêtre et inscrivez-vous il y aura un raccourci vous allez pas le manquer .
/!\ J'ai un autre problème cette fois tout est bon mais je ne reçois pas la clef d'activation de mon compte ...
...c'est la ou on remarque qu'il y a toujours des problèmes ! qui aurez une idée ? /!\
Il faut cliquer sur l'onglet "Nick" si c'est la première fois que vous lancers Virtual battle et vous mettez un pseudo et ensuite OK .
Sa va vous emmenez à un endroit ou vous allez choisir vos cartes . Ne les prenez pas fermer la fenêtre et inscrivez-vous il y aura un raccourci vous allez pas le manquer .
/!\ J'ai un autre problème cette fois tout est bon mais je ne reçois pas la clef d'activation de mon compte ...
...c'est la ou on remarque qu'il y a toujours des problèmes ! qui aurez une idée ? /!\
10 mars 2013 à 20:22
25 mai 2013 à 22:41