Bonjour, suite à la hausse de la TVA ...

ilyana7 Messages postés 1 Statut Membre -  
Rudy68 Messages postés 65 Statut Membre -
J'ai un forfait bloquée mtn 1h de SFR que je paye 19.90€ par mois. A combien sera mon forfait désormais ? Et quel opérateur fais un forfait bloquée à moins de 19.90 par mois ( hausse de la TVA comprise ) AVEC sms illimité 24h/24 ? J'ai entendu dire que chez orange il y a un forfait à 19.90 par mois sms illimité sans TVA, c'est vrai ?

4 réponses

Rudy68 Messages postés 65 Statut Membre 7

Le prix de ton forfait au 01/02/2011 sera normalement de 21,14€ mais tout dépend quand tu as souscrit. Tu trouveras ta réponse ici -->
http://assistance.sfr.fr/accueil/tarifs/prix-forfait-tva-mobile/ 

Les opérateurs où tu peux avoir un forfait bloqué 19,90€ c'est NRJ Mobile et VirginMobile. Les opérateurs dits MVNO's ne sont pas soumis à l'augmentation de TVA puisque les forfaits n'intégrent pas de télévision.
0
yoyo34

salut, moi je suis chez virgin et justement je viens de changer de forfait j'ai pris celui à 29.90 € 5h de communication et sms et internet illimité et il m'ont dit que eux de répercuter pas la tva et en plus ils ont un forfait à 19.90 € 3 h et sms illimter
0
tarascon2

bonjour
s il nous prennent pas pour des cons il ont bien dit que la TVA concerne le television sur mobile et ADSL
0

Il y a pas de télévision chez Virgin sur les forfaits... Attention ne pas confondre tout, ce sont les offres Triplay qui sont concernés donc Internet + TV, ce qui est le cas de presque tous les forfaits chez Orange, SFR et Bouygues (Télés MTV, M6 Mobile ou MCM)
0
yoyo34

et bien je les ai eu a ce sujet il l'opératrice me la bien confirmer car moi je ne voulais pas payer plus que ce montant et elle m'a rassurer ils vont donc le prendre à leur charge on vera bien
0
tarascon2

Chez Orange, l'augmentation se fera également à partir de février et ne dépassera pas les 3 euros sur les offres ADSL incluant la télévision.

et les autres aussis
0

C'est sûr chez Virgin !!! Pas d'augmentation ni chez NRJ
0