Peut-on demander 2 mobiles à Orange Open 1?
Hayden&Diego
-
jeannie 50 -
jeannie 50 -
Bonjour à tous & à toutes,
BONNE ANNÉE !!! ^^
Voilà j'ai une autre petite question, ma mère & moi aimerions avoir chacune le forfait proposés dans l'open 1, peut-on demander d'avoir 2 mobiles ? combien cela couterait en + ?
Et aussi, savez-vous comment faire pour avoir le samsung galaxy S à 1euro? Mon tonton a dit qu'il avait pris un forfait pendant 1 mois pour l'avoir à 1euro et qu'après il basculait vers orange open, mais je ne trouve rien sur le site d'orange.
Merci pour vos réponses,
Justine
BONNE ANNÉE !!! ^^
Voilà j'ai une autre petite question, ma mère & moi aimerions avoir chacune le forfait proposés dans l'open 1, peut-on demander d'avoir 2 mobiles ? combien cela couterait en + ?
Et aussi, savez-vous comment faire pour avoir le samsung galaxy S à 1euro? Mon tonton a dit qu'il avait pris un forfait pendant 1 mois pour l'avoir à 1euro et qu'après il basculait vers orange open, mais je ne trouve rien sur le site d'orange.
Merci pour vos réponses,
Justine
A voir également:
- Peut-on demander 2 mobiles à Orange Open 1?
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Numero orange - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
7 réponses
Bonsoir,
Pour la souscription pour une Offre OPEN, un seul mobile est proposé.
Le GALAXY S à 1€, ça va être compliqué pendant le mois de janvier, dans la mesure où les prix augmentent juste après les fêtes.
Pour la souscription pour une Offre OPEN, un seul mobile est proposé.
Le GALAXY S à 1€, ça va être compliqué pendant le mois de janvier, dans la mesure où les prix augmentent juste après les fêtes.
Bonsoir,
Oui je sais qu'il n'y a qu'un seul mobile mais on ne peut pas en demander un autre en payant plus?
Oui je sais qu'il n'y a qu'un seul mobile mais on ne peut pas en demander un autre en payant plus?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question