Jouer en ligne avec Xbox 360

Fermé
chonchon1400GSX Messages postés 1285 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 - 14 janv. 2006 à 10:32
 Maria - 4 sept. 2014 à 12:50
BONJOUR A TOUS
Un appel au secours
J'essaie de connecter ma nouvelle XBOX 360 à ma live box par l'intermédiare d'un câble ethernet sur les prises RJ45 de manière à jouer en ligne
Le test m'indique un problème de MTU
C'est quoi ?Comment résoudre le problème?
Merci d'avance

64 réponses

Je voudrais connaitre les possibilités de connexion au live sur la 360 s'il vous plait. (wifi, modem, etc). Car je ne posséde que le wifi, doive acheter un modem ?

Merci d'avance pour votre réponse. Au revoir.
3
j'arrive pas a jouer en ligne avec ma xbox360, quand j'essaye il y a un problème avec l'adresse IP, pouvaient vous m'aider.
3
bonjour jarrive pas a conecter la x box 360 a la livebox
2
on peut pas se connecter avec le cable sur le Pc qui est en Wifi avec la livebox ?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Deept Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008
8 janv. 2008 à 16:58
Bonjour, tout le monde.

Je vois que pas mal ont des soucis sur la connection de leur console au Live
je peux vous aider qu'avec un câble ethernet, je suis passé par la meme galere que vous et j'y suis arrivé :

Connecter le cable ethernet a votre livebox. aller dans paramétrage réseau de la console et mettez Adresse IP et Serveur DNS en AUTOMATIQUE. Faites des test, si sa marche, on vous demandera d'acheter un abonnement Gold, après faut suivre les démarches, sinon vous avez le Silver.

Si sa marche pas et que sa coince a l'adresse IP, éteingez votre console et redémaré la livebox (atendre 10 bonnes minutes) pui ralumez la console avec le cable toujours branché. Aller dans paramétre réseau de la console et refaites les tests, si sa coince toujours sur l'adresse IP, mettez la en manuel et tapez par exemple : 198.161.1.10, et 255.255.255.255 en masque réseau. Dans le serveur DNS mettez l'adresse IP de votre livebox. retentez.

Si sa ne marche pas, refaites tout en automatique sinon, appelez Microsoft.

J'ai du faire des manips pendant des heures, et perso tout est en automatique, donc sa devrait marcher.
1
Deept Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008
9 janv. 2008 à 14:55
Salut nono10097, il faut que tu branche un cable ethernet derriere ta console à ta sfr box, une fois que t'a branché le cable, suis les instructions que j'ai marqué plus haut.

Bonne chance a toi
1
Deept Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008
15 janv. 2008 à 13:23
si t'a rien pour t'envoyer le wifi (ex: livebox, freebox, ...) sa marchera pas, t'a quoi comme modem wifi?
1
Moi j'ai juste un modem simple ya marqué dessus usb et adsl et speedtouch et ma connection internet est de 608k seulement
1
Donc ce n'est pas un modem wifi, tu ne pourra pas jouer sur le live en wifi tant que tu n'aura pas un modem qui envoi du wifi.
Mais tu peux quand même jouer sur le live, suffit de créer une connexion réseau entre ta xbox et ton pc, une fois que c'est fait créer une connexion internet et fait la partager sur ton réseau (celui de ta console), moi c'est ce que j'ai fait et sa fonctionne très bien.

Si tu veux plus d'infos pour créer ce genre de connexion, je te conseil de visiter le forum, il y a un tuto qui explique comment faire, suffit de chercher un peu et tu trouvera rapidement.
1
mercedesbenzema
20 janv. 2008 à 17:33
salu a tous jaimerai bien jouer en ligne avec la x box 360 car kan je rentre mon adress ip sa mes echec
1
c tro le bordel pr jouer en live y peuve pa faire un truc plus simple c vrai koa lé bonome c tous d bette y pouré un truc moin complexe psk la kan mm jvoi ki ya pa mal de personn ki galere moi mm je galere es-ke je peu brancher le cable ethenet de le xbox a la livebox ????
1
si tu as mtu quand tu fait ton test deconnection sur x box a droite de echec tu as plus d'information tu apuie sur le bouton A de ta manette dessus et il te donnera ton probleme a resoudre apres il faut savoir si tu as un routeur si oui tu tel a xbox live technique et il d'indiquerons la maniple a faire j'espere t'avoir aide et quand tu cera connecte mon pseudo sur le live et manzanita mdr comme ca tu aura deja un ami lol
ps: xboxlive techn :0800915274
1
comment faire pour changer l'adresse ip de la console et sue ca marche par la suite?
1
salu je suis mourad je voulait jouer la console xbox360
1
faire fonctionner un jeux telecharger sur le net par la xbox 360
1
je voudrai joue en ligne avec pes 2008 sur xbox live mais jarive pas a me conecte merci davance
1
Bonjour, j ai une probleme pour jouer sur xbox live j a rrive a me connecte j ai cree mon gamertag mais qua nd je cherche des joueur en ligne sur le jeu ghost recon 2 ca me met aucun joueur correspondant merci d avance c est la galere
0
salut kel sont les probleme ke vous avez rencontrez en jouant en wifi
0
Salut merci pour l'explication afin de connecter sa xbox a sa live box cependant moi en port externe et interne quand je met 3074 ça ne fonctionne pas pourrai tu m'aider j'attend ta reponse avec impatience halo 3 m'attend !!!!!merci
0
un grand merci a kevinus64 tous simplement a moi halo3!!!!!!!!!!!!!!!!
0