A voir également:
- Black ops VS Modern warfare 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Black friday msi - Accueil - Guide ordinateurs
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
3 réponses
Cela dépend , je trouve qu'en terme de créativité et tout c'est surtout black ops
sinon si tu veu faire des 360 de la mort qui tue avec des quickscope de malades bah la c'est mW2
sinon si tu veu faire des 360 de la mort qui tue avec des quickscope de malades bah la c'est mW2
Idaru
j'ai trouver cal aussi la première fois que j'ai joué a black ops je trouve mais on s'y habitue malgré que j'ai vraiment hâte de rejouer a MW2 ce jeu est comme même magnifique et vous préfère la carrière de black ops ou de MW2 car moi je trouve que dans MW2 c'est genre des misions bien précise d'assaut et j'adore que dans black ops tu rejoue une histoire chiante avec un pc qui rame
Idaru
aussi la texture des armes est magnifique sur MW2 moins sur black ops et je trouve que les armes sont mieux dans MW2 que sur black ops car sur sur black ops je trouve que les armes font pensé a un peu tout les jeux ...
Oui, mais dans Black Ops, il y a un nouveau mode de jeu, qui est le Zombie, à essayer, parce que sa change des autres Call Of Duty, et c'est un mode très bien, personnellement, mais c'est sur que pour jouer à Black Ops je pense qu'il faut un meilleur niveau de jeu, mais selon ton expérience, prends celui qui te semble le plus simple et qui te plaît, mais maintenant il y a Black Ops 2 qui reste il me semble l'un des meilleurs Call Of Duty !