Problème utilisation app. "Phone Tracker"

lilietleo Messages postés 6 Statut Membre -  
 juleslab -
Bonjour, quand je veux utiliser l'application "Phone Tracker" sur mon iphone, je fais toutes les démarches (entrer le numéro de téléphone et cliquer sur "start tracker").
mais à chaque fois que je clique, ça me met un petit message en anglais qui est le suivant: "ERROR- the location service is needed to display the phone position".
Je voudrais savoir ce qu'il faudrait faire pour que cette application puisse fonctionner correctement, car elle me serait bien utile.
merci de vos réponses, cordialement!
A voir également:

3 réponses

John12345678910 Messages postés 577 Statut Membre 217

C'est de l'arenaque - tout à la fin du truc, ils disent que sa marche pas et en plus javais achete la version payante!
1
lilietleo Messages postés 6 Statut Membre

moi aussi j'ai acheté la version payante, et j'ai un copain qui la acheté aussi (la version payante), et pour lui ça fonctionne !!!
0

Ca fonctionne pas, sa montre la ou tu te trouve ou le millieu de locean
0
lilietleo Messages postés 6 Statut Membre

oui moi ça me fait ça aussi ! mais alors pourquoi lorsque que j'ai utilisé celui de mon copain, ça a fonctionné ? il y a quand même un probleme .
0

Moi je dit que c'est de la vrai renaque...

Repobse d'Apple: "c'est pas normal"
0
pedro

je me suis fait avoir comme un bleu aussi, j'ai déboursé 0,79 cents pour rien !! Merci Apple !!
0
piston40

moi j'ai debourse 1.79
0

J'ai trouvé la réponse! Dans le résumé, à un moment ils disent que ça e marche pas pour de vrai. Et il fallait regarder les commentaires avant d'acheter.
-3