Webcam emachine

Fermé
naniche04 - 31 déc. 2010 à 23:21
Lesplusbeauxdictons Messages postés 369 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 1 janv. 2011 à 16:39
Bonjour,

j'ai depuis quelque temps un problème avec ma webcam sur mon pc portable emachine G430 avec windows 7 quand je vais sur le logiciel de la webcam pour réglé l'éclairage etc ... je me voi et quand je veux me mettre en webcam avec des amie sur msn cela ne marche pas et sa coupe directe la conversation video alors que avant cela ne me le faisait pas et mes amis me disent qu'il y a que avec moi que les conversation video de marche pas ...
donc je voudrai savoir comment faire en sorte qu'elle remarche.
merci
aurevoir
A voir également:

5 réponses

Lesplusbeauxdictons Messages postés 369 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 43
1 janv. 2011 à 00:55
Bonne année !

Essaie de mettre à jour msn si tu n'as pas la version 15.4.3508.1109 ou sinon de le réparer via le Panneau de Configuration Programmes et fonctionnalités. Puis essaie aussi de vérifier si ton driver est à jour par https://www.touslesdrivers.com/ . Si ton problème persiste, envoie-le à l'adresse suivante : https://answers.microsoft.com/en-us
0
oui je c'est qu'il faudrai que j'installe la nouvelle version d'msn ( j'ai la 2009 que je trouve trés bien ) j'ai déja essayer plusieur foi d'installer msn mais a la fin de l'instalation je tape mon adresse aprés je voi mes contacte et tout et quand je décide de parlé a un amie cela me marque que je ne peut pas et qu'il faut reesayer plus tard ...
0
Lesplusbeauxdictons Messages postés 369 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 43
1 janv. 2011 à 14:32
As-tu été rapporter le bug sur le lien que je t'ai donné ?
0
oui je viens de le faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1 janv. 2011 à 16:39
Note bien qu'ils ne te répondront pas directement, si je t'ai demandé de le faire, c'est simplement pour qu'ils se bougent le derrière pour les prochaines versions.
0