Impossible de demarrer ma session amin

Fermé
Damien - 31 déc. 2010 à 17:37
 untenshu - 1 janv. 2011 à 19:27
Bonjour,
Depuis Hier ce message apparaît quand j'essaie d'ouvrir ma session :

Echec de l'ouverture de la session par le service Service de profil utilisateur
Impossible de chargé le profil d'utilisateur

Depuis déjà une semaine et demi, mon ordinateur prend + 30 min a s'allumer alors qu'il ne prenait que 5 minutes environs avant, il date de 1 an.
J'ai essayé d'allumer mon pc en mode sans échec, aucun changement.
Je ne connais pas beaucoup de choses aux pc. Je suis actuellement sur ma session invité que j'avais créé car j'avais des petits bugs sur ma session admin. Sur ma session admin, si je veux formater mon pc, j'entre le mot de passe de ma session admin et rien ne se passe ... je recommence, aucun chargement comme ci que j'avais rien fait ...
Si vous pouviez me donnez des éléments assez précis et détaillé pour répondre a ma question, comment faire pour pouvoir retourner dans ma session admin !!!

Svp aidez un Geek sans son jeu :/
Mon msn : Geek-mt2@hotmail.fr si vous voulez bien m'aider :) directement avec un dialogue
Merci.

A voir également:

5 réponses

Bonjour.

Démarrer en "mode sans échec avec prise en charge réseau" puis allez sur Internet et demandez un "scan antivirus gratuit en ligne".

Cordialement.
1
Si je redemarre mon pc, je prend beaucoup de temps, est-ce possible de chercher un anti virus juste sur ma session invité? comme je l'ai dit je ne connais pas beaucoup de choses sur tout ça, comment faire une restauration du pc svp.

Cordialement,
0
vous pouvez toujours essayer. Mais l'idéal est de le faire sous la session administrateur. Qui ne risque rien, n'a rien .
;o)
0
Bonsoir ....
Toujours aucun résultats...
SI quelqun aurait une autre idée a proposé svp
0
Bonjour !

Pour la restauration, en mode sans échecs quand je selectionne "restauration du systeme" rien ne se passe ainsi que dans ma session invité, mon mot de passe de session admin est demandé et pourtant rien ne se passe quand je l'entre.

Demain, mon anniversaire faites moi un petit cadeau !! :)

Svp, si vous avez une réponse bien detaillé ! car je suis un peu bête sur les bords et je comprend pas tout et surtout comment le faire.

Cordialement !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour.

Téléchargez et lancer Mbam
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

Cordialement.

Mon anniversaire à moi était hier !
0