A voir également:
- Impossible de demarrer ma session amin
- Pc long a demarrer - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
5 réponses
Bonjour.
Démarrer en "mode sans échec avec prise en charge réseau" puis allez sur Internet et demandez un "scan antivirus gratuit en ligne".
Cordialement.
Démarrer en "mode sans échec avec prise en charge réseau" puis allez sur Internet et demandez un "scan antivirus gratuit en ligne".
Cordialement.
Si je redemarre mon pc, je prend beaucoup de temps, est-ce possible de chercher un anti virus juste sur ma session invité? comme je l'ai dit je ne connais pas beaucoup de choses sur tout ça, comment faire une restauration du pc svp.
Cordialement,
Cordialement,
Bonjour !
Pour la restauration, en mode sans échecs quand je selectionne "restauration du systeme" rien ne se passe ainsi que dans ma session invité, mon mot de passe de session admin est demandé et pourtant rien ne se passe quand je l'entre.
Demain, mon anniversaire faites moi un petit cadeau !! :)
Svp, si vous avez une réponse bien detaillé ! car je suis un peu bête sur les bords et je comprend pas tout et surtout comment le faire.
Cordialement !
Pour la restauration, en mode sans échecs quand je selectionne "restauration du systeme" rien ne se passe ainsi que dans ma session invité, mon mot de passe de session admin est demandé et pourtant rien ne se passe quand je l'entre.
Demain, mon anniversaire faites moi un petit cadeau !! :)
Svp, si vous avez une réponse bien detaillé ! car je suis un peu bête sur les bords et je comprend pas tout et surtout comment le faire.
Cordialement !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Téléchargez et lancer Mbam
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Cordialement.
Mon anniversaire à moi était hier !
Téléchargez et lancer Mbam
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Cordialement.
Mon anniversaire à moi était hier !