Calculer un pourcentage vente+main d'oeuvre
YukiSan
-
YukiSan -
YukiSan -
Bonjour,
Ouvrant une boutique de costume, cousus par moi, je me demandais à combien s'élevait le pourcentage habituel pour la main d'oeuvre ou s'il existait une relation entre coût des tissus+nombre d'heures tout en restant assez peu chère vu que c'est mon slogan ^^
Merci de vos réponses ^^
Ouvrant une boutique de costume, cousus par moi, je me demandais à combien s'élevait le pourcentage habituel pour la main d'oeuvre ou s'il existait une relation entre coût des tissus+nombre d'heures tout en restant assez peu chère vu que c'est mon slogan ^^
Merci de vos réponses ^^
A voir également:
- Calculer un pourcentage vente+main d'oeuvre
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Camembert excel pourcentage - Guide
- Calculer pourcentage d'une somme - Guide
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
2 réponses
Ceci est un forum de programmation ("Développement d'applications dans divers langages de programmation") donc personne ne sera en mesure de répondre à cette question !
Il faudrait plutôt regarder du côté de Droits-Finances.net :
forum auto-entrepreneur ("Formalités, charges sociales, facturation, etc.")
forum entreprise et société ("gestion de l'entreprise, création d'entreprise, formalités, etc.")
Il faudrait plutôt regarder du côté de Droits-Finances.net :
forum auto-entrepreneur ("Formalités, charges sociales, facturation, etc.")
forum entreprise et société ("gestion de l'entreprise, création d'entreprise, formalités, etc.")