Comment transférer un video de la camera auPC

Fermé
Le Vieux - 31 déc. 2010 à 17:11
 glandu - 31 déc. 2010 à 18:04
Bonjour, Je ne réussis pas a transferer mes videos faite a partir de ma camera Fujifilm Finefix S1000fd sur mon PC (Vista).
Le logiciel Fine fix me donne un message d'alerte( Haali media Splitter AVI:Can't find index) Je ne que faire avec cela. Quelqu'un peut m'expliquer?

A voir également:

2 réponses

Necrodew Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 4
31 déc. 2010 à 17:28
Salut,

Normalement, un câble USB et fourni avec l'emballage lorsque tu l'as achetée...

Cordialement
Necrodew
0
Le montage en Haute Définition

L'éventail des solutions s `élargie avec des logiciels de montage qui deviennent compatibles avec l'AVCHD et aussi les logiciels « Propriètaire » fournis avec les camescopes ou APN simplifiant la donne mais aussi la compliquant pour le montage et la gravure :
Avec un camescope ou APN en AVCHD(mpeg 4, h264 etc) sous windows vous pouvez graver un DVD non hd en MPEG2 en définition standard d'un DVD grâce à l'utilitaire de gravure inclus avec le logiciel fourni . Il suffit de brancher la prise USB et de placer le camescope en mode de transfert de fichiers vers le disque dur
Pour graver un DVD proprement dit ne compter que sur des options simples
On peut graver d'AVCHD en AVCHD mais cela oblige une relecture sur un lecteur Blue - ray compatible AVCHD Dans tous les cas un ordinateur récent et « Musclé »et de gros disque dur sont nécessaires si on veux traiter l'AVCHD au montage
0