Probleme avec telephone boro Matra 730r+1

Fermé
necron103 Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 - 31 déc. 2010 à 17:00
 jcasa - 4 août 2011 à 09:14
Bonjour,
Alors pour commencer j'ai des pilles neuve mais mes combiné ne fonctionne pas quand je veut appeler un numéros j'entends un bip faible mais rien ne se passe cela me repasse a l'écran du début avec l'heure .
Ensuite quand j'appel avec mon téléphone portable mon téléphone fixe ma base avec le répondeur sonne mais quand je veut décroché avec un de mes combiné cela ne fonctionne pas il ne sonne même pas.
Puis pour finir sur mes deux combiné il y a deux icônes celui de la batterie puis un autre comme une antenne, a quoi sert-ils, mais sur un des deux combiné il y a un troisième icône une sorte de téléphone raccroché que cela est-ce et pourquoi n'est-il pas sur les deux combiné.
Merci de me répondre au plus vite cela est pressé ^^.

A voir également:

2 réponses

necron103 Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 9
1 janv. 2011 à 12:19
Up !!!
0
j'ai le même problème, mon téléphone se coupe directement lorsque je le décroche de sa base. Dessus, il affiche en permanence qu'il charge. J'ai essayé de changer les piles pour de nouvelles, rechargeables et non rechargeable, mais rien ne change.. une solution?
0