Problèmes disque dur externe iomega

diesdies -  
 untenshu -
Bonjour,

Enfaite je viens d'acheter un disque dur iomega 500go,qui est compatible sur port usb3.0 ou 2.0 moi j'ai un 2.0 le probleme c'est que je le connecte il s'allume il fait même le petit bruit pour dire qui est connecter mais dans mon pc dans poste de travail je ne le trouve pas!! pourtant je peut "ejecter"le usb stockage de masse (OEM Ext Hard Disk USB device)
Donc sa veut dire que le pc le reconnait mais je le ne trouve pas :( enfin voilà j'espère quelqu'un seras m'aider :) merci et bonne année

A voir également:

4 réponses

diesdies

a oui je tourne sous windows xp...
0
untenshu

Bonjour.

Il vous faut formater votre disque dur externe en NTFS.
démarrer -> poste de travail ( avec le clic droit ) puis cliquez sur " gérer" ensuite une fenêtre va s'ouvrir, cliquez sur " gestion des disques" ( à gauche ) dans la fenêtre qui s'ouvre vous devriez voir votre disque dur externe, cliquez avec un clic droit puis "formater".

Cordialement.
0
diesdies

merci j'ai éssayer mais je ne trouves pas de disque dur externe seulement le disque c:

merci d'avoir éssayer de m'aider :)
0
untenshu

Bonjour.

Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe USB ? Eteignez votre PC, branchez le disque sur un port USB à l'arrière de la machine (et sur le courant s'il est livré avec un bloc d'alimentation) et redémarrez le PC .

Cordialement.
0
diesdies

merci de votre aide mais malheureusement sa ne marche toujours pas :(
0
untenshu

Bonjour.

Avez vous installé votre disque dur avec le CD/DVD d'installation ? Si "oui", avez-vous mis à jour le pilote ?
Autrement, voici un lien qui devrait vous dépanner :
https://iomega-eu-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/14592

Cordialement.
0
diesdies

je n'ai pas reçu de cd d'installation !!
je vais de ce pas sur le lien :)
0
untenshu

;o)
0