Bascule jeu pc d'un ordinateur à un autre

Fermé
Yvan - 31 déc. 2010 à 15:52
 Profil bloqué - 31 déc. 2010 à 18:05
Bonjour,

désolé si ce topic a déjà était ouvert et résolu, malgrés une petite recherche, je n'ai pas trouvé.

J'ai une vieille tour medion (2003) que je vais remplacer prochainement, bien sur en huit ans de bon services j'ai plusieurs jeux installé et patché, avec des mods supplémentaires et diverses améliorations...(blitzkrieg, lockon, il2), ainsi que quelques logiciel.

Le cd d'installation d'un jeu est cassé, un autre prété et jamais rendu (comme souvent), enfin un dernier téléchargé (je l'avoue)

Est-il possible d'installer les dossier de ces jeux installé dans programme files de mon ancien pc sur le nouveau, bien-sur je me doute que le banal copier coller ne fonctionnera pas et le double clic sur le fichier setup existant dans les dossiers ne fonctionnera pas non plus

En vous remerciant.

++

A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
31 déc. 2010 à 15:54
A la limite tu rebranche le DD de ton ancien PC sur le nouveau....... sinon faut que tu re installes tes jeux !!!
0
PIx Wilz Messages postés 626 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 91
31 déc. 2010 à 15:54
Ca ne marchera pas , t'aura quelque probleme avec ;)
0
Ok, merci pour les réponses, c'est foutu pour mes jeux donc ! :)

@+
0
Profil bloqué
31 déc. 2010 à 18:05
suffit de les re installer !!!
0