Restauration acronis

pdf Messages postés 140 Statut Membre -  
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur -
Bonjour a tous ,
je post après plusieurs jours de recherche , j'ai planté mon disque mais avait auparavant fait une sauvegarde acronis.
mon problème est que j'ai 6 fichiers .tib (50GO) alors que j'ai beau parcourir les forums et que partout l'exemple pour faire la restauration n'est présenter qu'avec un seul fichier.

donc je commence a me poser des questions, ais-je bien fait mes sauvegardes ?
peut-on effectuer réellement une restauration avec plusieurs fichiers ?
pourquoi j'ai 6 fichiers alors que partout on parle toujours d'un seul fichier de restauration.

si quelqu'un a la réponse je suis preneur.

A voir également:

3 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Je n'ai toujours vu que des fichiers .tib uniques également.

Est-ce que ça ne serait pas différentes sauvegardes ?

Il s'agit peut-être sinon d'une sauvegarde découpée en plusieurs morceaux, pour les faire tenir sur des médias à capacité fixe (CD / DVD par exemple). Dans ce cas, je pense qu'Acronis doit être utilisé avec le 1er, et les suivants seront soit réclamés si Acronis ne les trouve pas, soit lus successivement.

0
pdf Messages postés 140 Statut Membre

les fichiers se suivent, le soucis c'est que quand je lance la restauration et que je pointe le premier fichier il me réclame pas les autres,
je me retrouve avec une partie de la sauvegarde faire il manque plein d'autre fichier comme mes documents etc..

-9h44 37,7 GO

-9h46 483 MO

-9h48 864 MO

-9h50 2,5 GO

-9h59 9,64 GO

-10h00 550 MO
0
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Est-ce que ces dossiers ont été correctement sauvegardés, lors de la création de l'image, dans ce cas ?

0