Un film téléchargé sans le son ni l'image

Fermé
Mathilde-R - 31 déc. 2010 à 14:29
Mathilde-R Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 - 31 déc. 2010 à 15:03
Bonjour à tous ! :)
Voilà mon problème
J'ai téléchargé légalement et gratuitement le film Inception sur le site www.warnerathome.com. Mon cousin avait acheté le DVD et dans la boîte il y avait un papier me disant que je pouvait le téléchargé gratuitement en reportant le code donné dans une barre prévue à cet effet sur le site. Je l'ai donc téléchargé avec VLC média film (qui marche sur mon ordi d'habitude). A la fin du téléchargement je l'ouvre , mais tout au long du film, au lieu d'avoir le son et l'image , l'écran est couvert de petits carrés de couleur qui bouge. Comment je peux faire pour pouvoir le regarder ? J'ai essayé de le convertir mais ça ne marche pas . Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Mathilde-R Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010
31 déc. 2010 à 15:03
Parce que moi quand je télécharge avec Emule ou autre logiciels illégaux je reçois des chevaux de Troie et des virus ^^.
0