Problèmes différents:changement du boot

pupuce17 -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,
1-Lorsque je vais dans le Bios,où et comment changer la lettre du lecteur boot,afin de pouvoir booter sur le cd-rom au démarrage?J'ai regardé,mais je ne vois pas "First boot device".Il boot actuellement sur A.
2-Problème avec Realplayer:après installation et dés que je veux ouvrir,mon écran devient noir et se rallume plusieurs fois.
3-A chaque démarrage de mon pc j'ai une demande d'installation de PhotoGallery .Je ne sais pas d'où ça vient,ni comment m'en débarrasser ou l'installer.

1 réponse

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

1- Si ton PC boote sur le lecteur de disquette, c'est normalement parce qu'il y a une disquette dedans et dans ce cas, il suffit de retirer la disquette, si le lecteur de CD est en 2ème position.
Tous les Bios ne sont pas identiques, mais comment procédes-tu une fois que tu as accédé au Bios ? Il faut généralement ouvrir une page nommée Advanced CMOS Setup pour trouver le réglage de la séquence de Boot qui ne s'appellera peut-être pas 1st Boot Device, 2nd boot ...etc... mais se présentera ave d'autres mots
Si tu as le manuel de ta carte-mère, ça devrait y être expliqué.

Bye.
0