Plus de son sur pc
cris
-
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,je n'ai plus de son sur le pc ,c est un hp avec windowsXP,dans gestionnaire de peripherique il y a des ? sur autres peripheriques :controleur audio multimedia,controleur de bus SM,et controleur video(compatible VGA) pouvez vous m'aider svp merci.
A voir également:
- Plus de son sur pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser son pc - Guide
5 réponses
Hum... C'est ce n'est pas les enceintes...
Tu lis des vidéos sur You tube ou autres ? Vérifie bien que tu as mis du son pour la vidéo.
J'imagine sur tu as déjà redémarré ton ordi :P
Et ouai si c'est pas un ordinateur portable, si ta un fixe vérifie bien les enceintes.
Sinon essaye de résoudre le problème sur le Panneau de configuration Son etc...
Si je peux rien faire
Bonne chance.
Tu lis des vidéos sur You tube ou autres ? Vérifie bien que tu as mis du son pour la vidéo.
J'imagine sur tu as déjà redémarré ton ordi :P
Et ouai si c'est pas un ordinateur portable, si ta un fixe vérifie bien les enceintes.
Sinon essaye de résoudre le problème sur le Panneau de configuration Son etc...
Si je peux rien faire
Bonne chance.
Bonjour,
Fais clic droit sur les périphériques, propriétés, détails, donne les no. d'identification d'instance de périphérique. Aussi, c'est quoi la marque et le modèle du PC et le SP3 est-installé ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Fais clic droit sur les périphériques, propriétés, détails, donne les no. d'identification d'instance de périphérique. Aussi, c'est quoi la marque et le modèle du PC et le SP3 est-installé ?
Installe ce pilote --> VGA et après redémarrage, retourne dans le gestionnaire des périphériques et vois s'il y a encore des points d'interrogation et lesquels ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question