Problème avec le download manger de la FNAC
Xaphael
Messages postés
87
Statut
Membre
-
Xaphael -
Xaphael -
Bonjour,
J'ai un problème je viens de télé charger le fnacdownloadmanager.msi sur le site de la fnac.com car je viens de m'acheter un album sur se site le problème et que je n'arrive pas a installer ce download manager quelqu'un peut-il m'aider ????
J'ai un problème je viens de télé charger le fnacdownloadmanager.msi sur le site de la fnac.com car je viens de m'acheter un album sur se site le problème et que je n'arrive pas a installer ce download manager quelqu'un peut-il m'aider ????
A voir également:
- Problème avec le download manger de la FNAC
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Canva download - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Microsoft store download - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Direct download - Accueil - Outils
2 réponses
Bonjour
Message d'erreur ???
As tu essayé de faire "clic droit > executer en tant qu'administrateur" sur le fichier d'installation .msi?
Message d'erreur ???
As tu essayé de faire "clic droit > executer en tant qu'administrateur" sur le fichier d'installation .msi?
bah je lance l'installation je fais autorisé et l'installation commence et dés la barre de lancement de l'installation sa se ferme...
et pour ce qui est de l'exécuter en Administrateur je ne peux pas sa ne s'affiche pas -_-' mais ma session est en Admin je ne comprend pas
et je n'est pas de message d'erreur
et pour ce qui est de l'exécuter en Administrateur je ne peux pas sa ne s'affiche pas -_-' mais ma session est en Admin je ne comprend pas
et je n'est pas de message d'erreur