[ecran] d'un portable avec un autre pc

dominique pelegry -  
 dominique pelegry -
Bonjour à tous.

Je possède un pc portable sous windows xp. on vient de me confier un autre pc (tour) que je dois faire démarrer afin d'installer plusieurs logiciels. mais il ne m'a été donné que la tour, le clavier, la souris, le cordon d'alim, le cordon vidéo et pas d'écran.

Puis-je me servir de l'écran de mon portable pour l'utiliser avec l'autre PC. Et dans ce cas comment faire pour n'utiliser que l'écran sans démarrer le disque dur du pc portable?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

croise Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

Bonjour,

pour que celà soit possible, il faut que ton portable ait une entrée video.
Si c'est le cas, branche la sortie de la carte video de la tour à l'entrée video de ton portable.

@+
0
dominique pelegry

Bonjour,

j'ai effectivement une entrée vidéo sur mon pc portable mais comment empêcher le disque dur du portable de démarrer et donc n'avoir que l'autre disque dur (tour) à l'écran

merci
doms
0
croise Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

Ceci n'est pas possible.
Il faut que ton portable soit démarré.
Ensuite dans les propriétés d'affichage, il faut que tu sélectionnes l'affichage que tu veux avoir.

@+
0
dominique pelegry

bonjour,

ok j'ai démarré mon portable, j'ai branché le cordon vidéo de l'autre pc sur le portable et j'ai démarré le deuxième ordi.

et là, j'ai un hic... dans les propriété d'affichage je peux gérer deux écran avec le portable (ce que je sais faire quand je relie le pc à mon téléviseur) mais je ne sais pas comment et où cliquer pour que je puisse voir l'autre ordi à la place du mien sur l'écran.

je me sens un peu nulle et j'ai encore besoin d'explications

merci
dom's
0