Probleme de lecture après avoir jouer
stadix
Messages postés
5
Statut
Membre
-
stadix Messages postés 5 Statut Membre -
stadix Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, alors voila le problème, j'ai eu depuis peu de temps un KORG NanoKey, jusque' la, pas de problème. Donc je l'installe sur le pc et dans fl studio 9, et la venu le temps de vérité, je test le clavier ( il marche, le son est renvoyer après appui sur une note) mais au moment d'enregistrer dans le piano roll, ( j'active le petit icône avec le pas a pas ) et la après avoir jouer, déjà les notes sont très fines par rapport à une note que l'on jouerai avec la souris ( la note normal fait 2 carrer alors que la note du clavier en fait même pas la moitié d'un, c'est la le problème ! au moment de la lecture de ces très petites notes il me lis tout d'un coup, en même pas une seconde, j'ai déjà essayer de baisser le tempo mais je suis obliger de le baisser a 10 au lieux d'un tempo a 140 normalement, sauf qu'en baissent ainsi le tempo cela influe aussi sur le tempo des autres paternes. Aider moi s'il vous plait, Merci.
A voir également:
- Probleme de lecture après avoir jouer
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
1 réponse
Bonjour,
J'ai une reponse a ta question si sa fait du bruit je crois si j'ai bien lu s'est ton micro qui deconne tu prends a tournevis et tu louvre en deux delicat apres tu va avoir un fil qui va depacer tu va essayer a le remettre a sa place apres tu souffle sur tout les files pour pu que sa fait sa.
J'ai eu aussi ce problemes si tu fait ce que je te dis sa va marcher
J'ai une reponse a ta question si sa fait du bruit je crois si j'ai bien lu s'est ton micro qui deconne tu prends a tournevis et tu louvre en deux delicat apres tu va avoir un fil qui va depacer tu va essayer a le remettre a sa place apres tu souffle sur tout les files pour pu que sa fait sa.
J'ai eu aussi ce problemes si tu fait ce que je te dis sa va marcher
stadix
Messages postés
5
Statut
Membre
Bonjour leo22, pour répondre a ta reponse, je ne pense pas que sa est un rapport avec le micro, sa se passe dans la lecture des notes jouer par le clavier MIDI dans le piano roll, je ne voit pas se que le micro a à voir la dedans ?? ( excuse moi de pas bien comprendre ^^ ) et en plus mon micro est dans l'ordinateur ( c'est un ordinateur portable)