TYP SOFT FTP Serveur
chris7167
Messages postés
58
Statut
Membre
-
Gounet74 -
Gounet74 -
Bonjour. J'ai installé ce prog et l'ai configuré comme indiqué et la personne à qui j'ai crée un login et un mot de passe ne peux pas se connecter...il n'a même pas le cadre avec la possibilité de rentrer le mot de passe...pouvez-vous m'aider ? merci.
A voir également:
- TYP SOFT FTP Serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone
4 réponses
Bonjour, merci pour ton aide. J'ai désactivé le pare feu mais ça ne marche pas. Faut-il configurer le pare feu ? j'ai installé Kerio (conseillé par une personne de ce forum).
essaye sans pare-feu!
ensuite tu peux essayer avec "filezilla", c'est mieux que Ie!
ftp://vieuxpc.homeftp.net/FileZilla_FTP.exe
ensuite tu peux essayer avec "filezilla", c'est mieux que Ie!
ftp://vieuxpc.homeftp.net/FileZilla_FTP.exe
Bonjour, votre serveur FTP fonctionne très bien en LOCAL, si votre ami veut si connecté depuis internet.
1. Créé un nom DNS (www.no-ip.com), c'est à dire que au lieu que votre ami tape votre adresse IP internet (ex : 80.255.698.45), vous devez créé un nom dsn com "tototiti.no-ip.org"
2. Configuré la NAT de votre routeur ADSL pour dirigé les connexion entrantent vers votre machine qui contient le serveur.
3. Votre ami poura taper "ftp://tititoto.no-ip.org" dans son navigateur pour se connecté par exemple.
Cordialement. Gounet74.
1. Créé un nom DNS (www.no-ip.com), c'est à dire que au lieu que votre ami tape votre adresse IP internet (ex : 80.255.698.45), vous devez créé un nom dsn com "tototiti.no-ip.org"
2. Configuré la NAT de votre routeur ADSL pour dirigé les connexion entrantent vers votre machine qui contient le serveur.
3. Votre ami poura taper "ftp://tititoto.no-ip.org" dans son navigateur pour se connecté par exemple.
Cordialement. Gounet74.