Redirections intempestives depuis Google

Fermé
GB - 31 déc. 2010 à 07:47
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 31 déc. 2010 à 08:57
Bonjour,


Si comme moi vous avez rencontré de gros problèmes de redirections intempestives depuis Google à partir de différents navigateurs (Firefox, IE, Chrome) et en plus depuis différents ordinateurs, outre le passage aux antivirus et même avant, un bon conseil : commencez par vérifier que les paramètres DNS de votre routeur ou de votre box n'ont pas été modifiés... moi je pointais apparemment vers la Russie !
Rétablissez le serveur de domaine indiqué par votre fournisseur d'accès.
Protégez votre routeur par un mot de passe.
Et passez aussi à l'antivirus à jour, car il doit bien y avoir une petite bête malveillante du genre virus ou autre par derrière tout ça.
J'espère que cela vous aidera. Pour ma part mon problème semble résolu.

Cordialement

GB
A voir également:

1 réponse

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
31 déc. 2010 à 08:57
slt

tu dis qu'il semble résolu mais il est préférable d'en être sûr ...


Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html


(outil de diagnostic)

Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )

Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau (Clique droit -> Executer en tant qu'admin ( vista )

Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.

Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.

Rend toi sur Cjoint : http://www.cijoint.fr/

Clique sur "Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "

Sélectionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

Clique ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message
1