Nokia n8 vs Samsung Wave

ActionBreaKid Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir quel est le meilleur téléphone entre le Nokia n8 et le Samsung Wave ?
Merci d'avance :D

A voir également:

6 réponses

bgbomker Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Samsung wave :)
2
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

Photo : Nokia N8

Originalité : Samsung Wave

Logiciel : Nokia N8

Fluidité et ergonomie : Samsung Wave

Design : je prefere le Wave

Durée de vie de la batterie : Samsung Wave

Ma preference le Samsung Wave pour un fois alors que je suis adorateur de Nokia ;)
1
ITECK

je connais pas la gestion photo du N8, par contre je connais celle du Wave ( A part des cas de luminosité surtout de nuit) je ne vois pas ce que le N8 pourrait avoir de mieux; non franchement avec un 5MP tu regarde une vidéo (concert) filmé en 5MP avec le wave sur in 14" mais c tout simplement Amazing !!!!!!! la netteté de l'image et du mouvement ( je répète concert percussions y a du mouvement) c effroyable, tu as les gens devant toi sur ton écran

les fetes et intérieurs c top (mais faut régler le mode prise de vue bien sur)
0
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

Le N8 (maintenant dépassé et oui ça va vite les mobiles) a un appareil photo numérique de 12Mpxl, et j'ai vu des photos/vidéos prise avec, et franchement ça vaut un APN compact de résolution comparable, d'ailleurs c'est LE point fort du N8
0
ActionBreaKid Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi je dirai tout petit avantage au n8, il sont très proche mais je penses que c'est s^3 qui fait penche la balance car le nouveau logiciel de Samsung doit encore faire ses preuves :)
Après ce n'est que mon avis ^^'
0

Bada OS (le systeme d'exploitation du Wave) est considéré comme l'un des 20 plus gros échecs de 2010 par Tom's Hardware, et c'est vrai que Symbian S60 est plus abouti
0
ITECK

Ceci dit Symbian est jetté aux oubliettes
Bada ne domine pas encore, mais Samsung va montrer à Google ce qu'est le mobile
mais pas tout de suite (Bada pour Samsung c pour jouer) mais c un OS Andro-I OS!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ActionBreaKid Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De là être un échec, c'est dur mais oui je penses aussi que Symbian est plus aboutit
0
drig'

voici des liens qui vont peut être t'aider

>pour le samsung wave:http://www.mobiles-actus.com/test-samsung-s8500-wave.htm

>pour le nokia N8:http://telephones-nokia.e-monsite.com/blog,smartphone-nokia-n8-revolution-de-nokia,991584448.html
0