Nokia n8 vs Samsung Wave
ActionBreaKid
Messages postés
14
Statut
Membre
-
light-v Messages postés 3431 Statut Membre -
light-v Messages postés 3431 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir quel est le meilleur téléphone entre le Nokia n8 et le Samsung Wave ?
Merci d'avance :D
Je voudrais savoir quel est le meilleur téléphone entre le Nokia n8 et le Samsung Wave ?
Merci d'avance :D
6 réponses
-
Samsung wave :)
-
Photo : Nokia N8
Originalité : Samsung Wave
Logiciel : Nokia N8
Fluidité et ergonomie : Samsung Wave
Design : je prefere le Wave
Durée de vie de la batterie : Samsung Wave
Ma preference le Samsung Wave pour un fois alors que je suis adorateur de Nokia ;)-
je connais pas la gestion photo du N8, par contre je connais celle du Wave ( A part des cas de luminosité surtout de nuit) je ne vois pas ce que le N8 pourrait avoir de mieux; non franchement avec un 5MP tu regarde une vidéo (concert) filmé en 5MP avec le wave sur in 14" mais c tout simplement Amazing !!!!!!! la netteté de l'image et du mouvement ( je répète concert percussions y a du mouvement) c effroyable, tu as les gens devant toi sur ton écran
les fetes et intérieurs c top (mais faut régler le mode prise de vue bien sur) -
-
-
Moi je dirai tout petit avantage au n8, il sont très proche mais je penses que c'est s^3 qui fait penche la balance car le nouveau logiciel de Samsung doit encore faire ses preuves :)
Après ce n'est que mon avis ^^' -
Bada OS (le systeme d'exploitation du Wave) est considéré comme l'un des 20 plus gros échecs de 2010 par Tom's Hardware, et c'est vrai que Symbian S60 est plus abouti
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
De là être un échec, c'est dur mais oui je penses aussi que Symbian est plus aboutit
-
voici des liens qui vont peut être t'aider
>pour le samsung wave:http://www.mobiles-actus.com/test-samsung-s8500-wave.htm
>pour le nokia N8:http://telephones-nokia.e-monsite.com/blog,smartphone-nokia-n8-revolution-de-nokia,991584448.html