Comment utiliser l'adaptateur wifi xbox 360
ugo44
-
Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila il y a peu de temps j'ai acheté un adaptateur wifi xbox 360 mais on nous a dit qu'il falait un abonnement , je ne sais ni comment m'abonner ni comment activer et tout l'adapteur .
Si qqn sait comment faire ou a une autre solution je suis ouvert a toute suggestion .
merci d'avance.
Voila il y a peu de temps j'ai acheté un adaptateur wifi xbox 360 mais on nous a dit qu'il falait un abonnement , je ne sais ni comment m'abonner ni comment activer et tout l'adapteur .
Si qqn sait comment faire ou a une autre solution je suis ouvert a toute suggestion .
merci d'avance.
A voir également:
- Comment utiliser l'adaptateur wifi xbox 360
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon wifi - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour, il faut brancher ton adaptateur, ensuite parametrer le reseaux sur ta xbox pour te connecter à ta borne wifiet la il va te demander de créer un compte ou sur ton compte de prendre un abonnement xboxlive silver(gratuit), si tu veut jouer en ligne il faudra acheter un abonnement gold(60€/an chez Microsoft, tu peut le trouver à 30€/an ailleur)
momo
salut moi ma x box trouve mon reseau mais elle veut pas se conecter je ne sait pas pourquoi ?
Moc73
Messages postés
877
Membre
Dernière intervention
181
ouvre un sujet et explique tout comment tu a fait et comment est ton reseau