Mon bureau ne s'affiche pas

crac64 -  
Shado512 Messages postés 418 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà, tout a l'heure j'allume mon PC comme d'habitude, seulement, en arrivant sur ma session, je vois que tout "disparaît". Je n'avais plus rien, même pas "Démarrer", seulement mon fond d'écran. Alors, c'est joli un fond d'écran, mais sa commence à me souler, parce qu'appar sa, il n'y a rien...--'

Alors j'ai essayé d'ouvrir le gestionnaire des tâches, seulement quand je clique dessus et que sa revient sur ma session, c'est tout noir, le fond d'écran n'est même plus la. J'ai essayer d'allumer mon PC en mode sans échec, et d'ouvrir avast pour voir si ce n'était pas un virus, mais il ne veut pas s'ouvrir, donc sa commence à m'inquiéter...=/

Voilà, si quelqu'un à une solution...^^'

4 réponses

Shado512 Messages postés 418 Statut Membre 85

Bonsoir,
Et bah dit donc c'est une maladie ce soir, c'est la quatrième fois que je répond a ce probleme !
Appuie sur ctrl+shift+echap --> C'est le gestionnaire des taches
Dans l'onglet apllications clique sur nouvelle tâche, puis tape explorer et la tout devrait rentrer dans l'ordre
0
crac64

Comme quoi mon ordi est vraiment têtu, parce que sa ne marche pas...=s

Enfin, quand je suis en mode sans échec, je fais ce que tu dis, sa m'emmène dans mes documents.

Et quand je suis en mode normal et que toutes mes icones disparaissent et que je le fais, sa charge, mais rien ne s'affiche, j'ai beau recommencé sa ne marche pas...

A moins que ce soit moi, car je suis...Pas très douée en informatique. En tout cas, j'ai bien fais ce que tu as dis!
0

Essaye ce lien, j'essaye d'aider d'autre personne qui ont le meme proble que toi mais je seche
En mode sans echec c'est normal que cela touvre tes document car le processus explorer est deja actif, enfin bref c'est pas le probleme,

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20342847-le-bureau-vista-disparait

Presque tout en bas de la page ya une réponse qui a l'air d'etre pas mal
0
crac64

Je vais essayer de faire ce qu'ils disent dans le sujet que tu m'as passé, et je dirais si sa fonctionne ou pas. ;-)

Merci tout de même en tout cas!
0

Mais de rien ! Moi quand j'ai un probleme j'aime bien qu'on m'aide alors je fais pareil !
0